InscriptionConnexion
c'est du milieu de gamme ça
:CS_flashbang:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois
G-Shock > all
il y a 7 mois
BLS
BLS
7 mois
c'est du milieu de gamme ça
:CS_flashbang:
Niveau tarifaire oui, mais en terme de prestation ça rivalise largement avec des montres à 8000 balles
:stupefait:
il y a 7 mois
Acheter une montre au-delà de 100 euros
:Kekboom:
il y a 7 mois
Seulet
Seulet
7 mois
G-Shock > all
Le meilleur moyen pour passer pour un gigantesque pucix en société
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
Ce giga prolix JPP !
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Niveau tarifaire oui, mais en terme de prestation ça rivalise largement avec des montres à 8000 balles
arrete tes conneries, n'achete pas cette merde. Personne je dis bien personne au monde, ne te la rachetera a ce prix. si tu veux investir avec 2000€ demande moi conseil
il y a 7 mois
arrete tes conneries, n'achete pas cette merde. Personne je dis bien personne au monde, ne te la rachetera a ce prix. si tu veux investir avec 2000€ demande moi conseil
On achète pas une montre ou un bijoux dans l'unique but de le revendre et d'en faire une culbut, jean spéculin !
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
On achète pas une montre ou un bijoux dans l'unique but de le revendre et d'en faire une culbut, jean spéculin !
2000€ dans du toc, FONCE CHAMPION
:topproduit:
il y a 7 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
7 mois
:Biset:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Le meilleur moyen pour passer pour un gigantesque pucix en société
comment ca
:Cligne:
il y a 7 mois
J’ ai toujours bien aimé leur premier modèle, la Field certifiée chronomètre COSC, assez rare sur des montres à 1000€

Il y avait quasiment ta montre (couleur chocolat et pas noire) à vendre en parfait état et version destro (couronne à gauche) en occasion sur mon forum de montre j’ avais hésité et finalement elle est partie très vite en quasi une semaine, preuve de l’ intérêt sur cette marque assez jeune.

forumamontres.forumactif.com https://forumamontres.for[...]estro-avec-pieces-de-bout

Tout les proprios Serica de mon forum les trouvent pas mal et d’ un bon rapport qualité prix et ca se trouve en plus en occasion état NOS pour moins chère donc voilà
:poissontasse:
il y a 7 mois
2000€ dans du toc, FONCE CHAMPION
:topproduit:
Tu peux me dire en quoi c'est du toc abdel ?

Avec des arguments si possible
il y a 7 mois
Pas mal je note
il y a 7 mois