Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est les golems ? Ou juste des mecs qui soutiennent à fond quelque chose peu importe quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les golems ? Ou juste des mecs qui soutiennent à fond quelque chose peu importe quoi ?
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'est les golems ? Ou juste des mecs qui soutiennent à fond quelque chose peu importe quoi ?
C'était pendant l'arc Covid, donc pour moi c'était pour désigner les complices du gouvernement
Mais c'est des golems de toute façon, puisqu'il se conforme à leur propre perte, ils se battent pour aller à l'abattoir
Mais c'est des golems de toute façon, puisqu'il se conforme à leur propre perte, ils se battent pour aller à l'abattoir
il y a 2 ans
C'est un bouclier
Juste le mot "shield" s est dégradé avec le GR
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
C'est un bouclier
Bouclier gratuit
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Les shills c'est des gens qui font la promo d'un truc sur internet (qu'ils soient payés ou pas) par exemple le fameux vaccin
il y a 2 ans
C'était pendant l'arc Covid, donc pour moi c'était pour désigner les complices du gouvernement
C'est un terme qui existe depuis bien avant l'arc covid
il y a 2 ans
Merci pour les éclaircissements
En gros c'est comme les kheys du forum finance qui promeuvent des merdes sans avenir parce qu'ils ont un intérêt à le faire.
En gros c'est comme les kheys du forum finance qui promeuvent des merdes sans avenir parce qu'ils ont un intérêt à le faire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour les éclaircissements
Exa exa c'est un parfait exemple d'un shill
il y a 2 ans
Si j'avais une bonne pipe pour chacun de mes articles qui a éclairé un khey ma bite serait dissoute dans la salive
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Un agent
Joseph Smith est le prophète
il y a 2 ans