Créer un compteSe connecter
Fait chier je déteste l'heure d'été, l'hiver est passé trop vite.
On va entendre ces putain d'oiseau chanter à 5h du matin et les nuits seront plus courtes.
Je déteste ça.
il y a 2 ans
Je déteste l'été tout court, on crève de chaud, j'suis fatigué tout le temps, je perds 6 L de flotte en 2 minutes de marche... Vivement l'automne et l'hiver prochains
:Froid_boplaire:
il y a 2 ans
Je déteste l'été tout court, on crève de chaud, j'suis fatigué tout le temps, je perds 6 L de flotte en 2 minutes de marche... Vivement l'automne et l'hiver prochains
:Froid_boplaire:
Oui vivement l'automne et l'hiver prochain comme tu dis...
J'aime pas l'été non plus il fait trop chaud et je n'ai plus de socquettes
il y a 2 ans
"L'été c'est horrible, je sue comme un porc j'ai des allergies je chope des coups de soleil et y'a trop de bruit dehors"
:celestino:

"T'es fatigué fréro ! L'été c'est le paradis, toutes les meufs à moitié à poil qui demandent qu'à se faire attraper, les grosses soirées dehors"
:alain_delon_:
il y a 2 ans
Oui vivement l'automne et l'hiver prochain comme tu dis...
J'aime pas l'été non plus il fait trop chaud et je n'ai plus de socquettes
Tu me fais penser qu'il faut que je m'en rachète aussi, mais comme je mets toujours des bottes j'ai peur que ma cheville frotte de trop et que je sois ouvert H24
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Tu me fais penser qu'il faut que je m'en rachète aussi, mais comme je mets toujours des bottes j'ai peur que ma cheville frotte de trop et que je sois ouvert H24
:WTF_lunettes_:
Ah oui avec des bottes ça doit pas être génial, moi je mets des converses basses ou des basket addidas basses avec
il y a 2 ans-PEMT
Fait chier je déteste l'heure d'été, l'hiver est passé trop vite.
On va entendre ces putain d'oiseau chanter à 5h du matin et les nuits seront plus courtes.
Je déteste ça.
:pia:
...
...

........

.....

.....

....

....