InscriptionConnexion
vous pensez que des fois au lieu d'en faire des enfants ils en feraient une omelette ou un oeuf à la coque ou bof
:chocorat-popcorn:
il y a un an
Bah non regarde t’es là et on a pas tiré la chasse
:Oopsi:
il y a un an
Aya dire que gens d'ici serait un repas de midi, y compris moi probablement si c'était pas le bon oeuf
:risitas_ahi:
il y a un an
Probablement pas, après tout on mange pas de fétus en général alors qu'on pourrait

J'pense que certains le feraient en scred un peu comme du lait maternel mais ce serait en général un tabou un peu comme.l'inceste quasiment
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Les poules peuvent manger leurs propre oeuf en cas de carence donc logiquement oui
:maths:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Bah non regarde t’es là et on a pas tiré la chasse
:Oopsi:
mais les oeufs c'est pas du caca

faut changer de vétérinaire cley
:zemmour_main_bonnet:
il y a un an
Les poules peuvent manger leurs propre oeuf en cas de carence donc logiquement oui
:maths:
Je savais pas ça
:sodium_reup:


mais oui j'imaginai un humain qui a faim, il se chie un oeuf et se fait un repas
:chocorat-popcorn:
il y a un an
QiED
QiED
1 an
Aya dire que gens d'ici serait un repas de midi, y compris moi probablement si c'était pas le bon oeuf
:risitas_ahi:
et faut nettoyer a coquille aussi
:celestin_fenetre:
il y a un an
Probablement pas, après tout on mange pas de fétus en général alors qu'on pourrait

J'pense que certains le feraient en scred un peu comme du lait maternel mais ce serait en général un tabou un peu comme.l'inceste quasiment
:DanceParty:
Je pense surtout par faim, au lieu de chier ton repas tu peux chier un oeuf à manger
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a un an
"espèce" humaine stp !
:)
il y a un an
Je pense surtout par faim, au lieu de chier ton repas tu peux chier un oeuf à manger
:risitas_perplexe_bonnet:
Si t'es femelle + faut ptêtre quand même fécondation idk
Je pense que c'est comme le cannibalisme : en situation de survie extrême ce serait toléré

Mais ce serait aussi pas viable car tu récupéreras moins d'énergie que ce que t'as dépensé pour produire et pondre ton oeuf
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Si t'es femelle + faut ptêtre quand même fécondation idk
Je pense que c'est comme le cannibalisme : en situation de survie extrême ce serait toléré

Mais ce serait aussi pas viable car tu récupéreras moins d'énergie que ce que t'as dépensé pour produire et pondre ton oeuf
faut prendre les oeufs des autres alors
:chocorat-popcorn:
il y a un an
Si t'es femelle + faut ptêtre quand même fécondation idk
Je pense que c'est comme le cannibalisme : en situation de survie extrême ce serait toléré

Mais ce serait aussi pas viable car tu récupéreras moins d'énergie que ce que t'as dépensé pour produire et pondre ton oeuf
faut prendre les oeufs des autres alors
:chocorat-popcorn:
il y a un an
Je me demande quel goût ça aurais
:pensif:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a un an
Je me demande quel goût ça aurais
:pensif:
même la taille


peut être que proportionnellement à une poule ça ferait un oeuf de la taille d'un ballon de rugby
:paranobot:
il y a un an