Créer un compteSe connecter
Merci pour les barres
:gg:
il y a 2 ans
Bordel mais ils ont pas compris la blague "rubéole"
:cash_wonki:
il y a 2 ans
Sans parler de la commune qui ne contient aucune " rue Béole "
:cash_wonki:

UNE ADRESSE VITE !!!
:chatriste_collimateur:

:aahi:
il y a 2 ans
WTF ???? mais tout le monde est parano ici ma parole
:ahi:
il y a 2 ans
honnêtement merci j'avais passé une journée de merde jusque là
:aahi:
il y a 2 ans
Merci pour les barres
:gg:
J'ai pas suivi l'histoire mais tant mieux pour toi si ça t'a amusé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
J'ai pas suivi l'histoire mais tant mieux pour toi si ça t'a amusé.
Ah pourtant d'habitude t'en loupe pas une
:Sidere:

Tu étais endormi ?

J'espère que le café était bon cela dit frérot.
Sans rancune
il y a 2 ans
Ah pourtant d'habitude t'en loupe pas une
:Sidere:

Tu étais endormi ?

J'espère que le café était bon cela dit frérot.
Sans rancune
Nan, même pas, je me fightais avec mon état pour arriver ne serait-ce qu'à étendre ce putain de linge... Le café, je crois que je vais m'en faire un maintenant tiens. Pas bête. Je l'ai mérité.

Ceci dit, fais gaffe avec ce genre de prank, des fois tu peux te retrouver - pas de bol - à la faire pile-poil au moment où la modé, de son côté, est en train de faire du ménage en réponse à certains cancers aussi cons que chroniques... et dans ces cas-là il est possible qu'on soit plus au taquet, qu'on ait moins d'humour et qu'au final ça passe moins bien. C'est vrai que ça peut arriver.

En plus, tu noteras quand même que le souci premier de l'équipe, troll ou pas, a quand même été de chercher tout de suite à te protéger en t'empêchant de t'auto-doxx ; c'est plutôt à mettre au crédit de mes collègues, mine de rien.

:ok:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Nan, même pas, je me fightais avec mon état pour arriver ne serait-ce qu'à étendre ce putain de linge... Le café, je crois que je vais m'en faire un maintenant tiens. Pas bête. Je l'ai mérité.

Ceci dit, fais gaffe avec ce genre de prank, des fois tu peux te retrouver - pas de bol - à la faire pile-poil au moment où la modé, de son côté, est en train de faire du ménage en réponse à certains cancers aussi cons que chroniques... et dans ces cas-là il est possible qu'on soit plus au taquet, qu'on ait moins d'humour et qu'au final ça passe moins bien. C'est vrai que ça peut arriver.

En plus, tu noteras quand même que le souci premier de l'équipe, troll ou pas, a quand même été de chercher tout de suite à te protéger en t'empêchant de t'auto-doxx ; c'est plutôt à mettre au crédit de mes collègues, mine de rien.

:ok:
J'avoue que j'y ai pensé illico je me suis dit en même temps que (on est réellement protégé au cas où)

La situation cocasse m'avait simplement fait soufflay du nay
:noel:

C'est avec sincérité que je te souhaite prompt rétablissement, force à toi

Je me fight aussi même si je sais pertinemment que je traverse pas autant que toi
:love:

Mais je suis comme ça, facilement blessable.

Que tu bien pour toi

PS : ma meilleure amie m'a quitté à cause d'une voiture
:snif:
il y a 2 ans
J'avoue que j'y ai pensé illico je me suis dit en même temps que (on est réellement protégé au cas où)

La situation cocasse m'avait simplement fait soufflay du nay
:noel:

C'est avec sincérité que je te souhaite prompt rétablissement, force à toi

Je me fight aussi même si je sais pertinemment que je traverse pas autant que toi

Mais je suis comme ça, facilement blessable.

Que tu bien pour toi

PS : ma meilleure amie m'a quitté à cause d'une voiture
Merci pour tes bonnes vibes et sincèrement désolé pour ton amie, c'est moche.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Merci pour tes bonnes vibes et sincèrement désolé pour ton amie, c'est moche.
je garde son logis en souvenir comme si elle était là
mais quand c'est arrivé je m'attendais pas à ce que ça me touche autant bordel je suis resté dans le mal une bonne quinzaine de jours
il y a 2 ans