Créer un compteSe connecter
Impossible d’être heureux + mes parents m’ont enlevé tout espoir de m’améliorer physiquement
il y a 2 ans
C’est un nid à blue pill ici
il y a 2 ans
Si il était gentil, il aurait des amis geeks/chouffins mais toujours bully par les autres

Au bout d'un moment, faut arreter avec ca
:ding:

C'est surtout vous qui avez décider de changer de personnalité pour vous faire accepter, et ça veut dire ce que ça veut dire
il y a 2 ans
bordel mais ceci
il y a 2 ans
Bah quand je dis gentil c'est juste être normal, pas un fouteur de merde, pas un mormon non plus, faire sa vie tranquille

Bah quand t'es moche, c'est pas possible

Je le dis et pourtant je suis pas moche, j'ai toujours eu des amis et jamais été bully
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
C’est un nid à blue pill ici
tu es littéralement un malade mental. ça fait plusieurs fois qu'on te voit tous boucler, à nous montrer ta trogne sur certains topics. tu nous dis aussi que t'as déjà dépensé dans de la chirurgie alors que t'es un pyj. arrête ... tu n'es pas moche. mais ça tu l'as déjà entendu, alors je vais te dire ce que tu n'as pas entendu
:Rika_vinbb_blonde:

c'est juste qu'en fait si tu te comportes comme un putain d'autiste qui a pitié de lui-même personne va jamais te donner plus que de la compassion, au mieux (que tu percevras comme de la pitié, mais au fond tu adores t'apitoyer), de l'indifférence au pire
:neruZoom:

la voilà ta vraie redpill: t'es taré. alors va parler à des experts. parce que nous, on peut pas t'aider et toi non plus tu ne peux pas t'aider apparemment ... mais dans tous les cas je t'en prie extirpe-toi de ce bourbier mental
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Bah tu mélanges 2 trucs là, c'est pas parce que t'es entré dans l'histoire que t'as pas été bully + enfance de merde
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Bah ça veut pas dire grand chose, dans les photos d'archives on te montre pas les gens qui sont morts seuls

C'est comme les gens qui disent "dehors je vois des mecs moches en couple", bah tu vois pas les milliers de moche seuls qui sont chez eux et qui n'ont aucun intérêt à sortir

Mais sinon je vois pas en quoi voir un moche qui a pu fonder une famille prouve que le physique n'est pas important
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Impossible d’être heureux + mes parents m’ont enlevé tout espoir de m’améliorer physiquement
Boucle. Arrête-toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
demande à la modération exceptionnellement de changer ton pseudo en glow_down
:Sidere:
il y a 2 ans
Bah non mon argumentation est géniale parce que c'est la vérité

Puis je sais pas où t'as lu que j'ai dis qu'un moche était forcément condamné, mais sa vie sera difficile oui et les harcelement à l'école comme on en parlait tout à l'heure, il va pas y échapper à part si il a de la chance

Moi aussi je trouve ton argumentation nul et immature, montrer que tel moche a reussi n'est pas un contre argument à mon idée hein, on dirait un vendeur de formation
il y a 2 ans
Et toi ta réponse a ce topic "c'est ta personnalité bro"

Très intelligent de répondre ça
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
"C'est ton mental bro"

Et oui le physique y'a pas que ça mais ça compte quand même

Maintenant faut arrêter avec les conseils bidons et vos bluepill, il peut changer de mental ou de personnalité autant que tu veux, la génétique reviendra au galop à un moment donné

Il ne sera pas plus heureux en étant qqn qu'il n'est pas, si c'est ça ce que tu préconises
il y a 2 ans
T’as essayé le mewing + nofap + régime cétogène ?
:risichauve:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Okay mais dire "ta personnalite" a une époque où le physique n'a jamais été aussi important, avec les réseaux sociaux etc, c'est de la provocation
il y a 2 ans