Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe début du retour de flamme pour la France qui paye la chine en yuan
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
holala la violence insoutenable il a dit des mots
les vidéos de racailles qui sautent sur la tête d'un mec qui rentre du travail par contre tu t'en branle je pari, cest facho de s'indigner dans ce cas là ( 250 000 agressions gratuites par an contre de simples travailleurs innocents )
les vidéos de racailles qui sautent sur la tête d'un mec qui rentre du travail par contre tu t'en branle je pari, cest facho de s'indigner dans ce cas là ( 250 000 agressions gratuites par an contre de simples travailleurs innocents )
il y a 4 ans
holala la violence insoutenable il a dit des mots
il y a 4 ans
Il lui donne un truc dans la main non?
Non c'est la plus haute poignée FM, en gros il lui rappelle qu'il est son maître.
Gros malaise car il le montre ostensiblement à la foule.
Gros malaise car il le montre ostensiblement à la foule.
il y a 4 ans
Sale temps pour le Maître Cuck, il se fait gangbanged de toutes parts et doit faire face à tous les compromis qu'il a fait.
Il va pas tenir longtemps à ce rythme
Il va pas tenir longtemps à ce rythme
il y a 4 ans
qu'on soit bien clair, je supporte pas non plus la violence de ces poulets contre de braves classes de travailleurs, depuis les GJ
mais je supporte pas non plus les violences de la racaille du bas, sur des travailleurs qui ménent leur vie tranquillement
je condamne les deux, et certains hypocrites ne condamnent que l'un pas l'autre, et je parle tout autant des gauchistes qui se scandalisent pour ce que font les flics mais pas quand cest les racailles, que des droitardés qui se scandalisent pour ce que font les racailles mais pas quand cest les flics
mais je supporte pas non plus les violences de la racaille du bas, sur des travailleurs qui ménent leur vie tranquillement
je condamne les deux, et certains hypocrites ne condamnent que l'un pas l'autre, et je parle tout autant des gauchistes qui se scandalisent pour ce que font les flics mais pas quand cest les racailles, que des droitardés qui se scandalisent pour ce que font les racailles mais pas quand cest les flics
il y a 4 ans
qu'on soit bien clair, je supporte pas non plus la violence de ces poulets contre de braves classes de travailleurs, depuis les GJ
On est d'accord.
il y a 4 ans
On est d'accord.
bien bien
alors on est d'accord
manifestons ensemble si tu condamne les racailles du haut et du bas
alors on est d'accord
manifestons ensemble si tu condamne les racailles du haut et du bas
il y a 4 ans