Ce sujet a été résolu
C'est surtout une question de personnes, si tu rencontre la bonne personne avec qui tu peux être toi-même, le romantisme va être dingue !
Si tu a peur d'être juger par la personne, tu n'en n'aura aucun car pas authentique
Si tu a peur d'être juger par la personne, tu n'en n'aura aucun car pas authentique
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je trouve ça dommage
Vous partagez ce constat ?
il ya de la romance chez les gays ?
....
......
............
......................
il y a un an
il ya de la romance chez les gays ?
chez les gays j’en sais rien
il y a un an
C'est la crise de tous les côtés et la majorité des gens sont des houba houba matrixés et matérialistes, y'a pas de thune, tous les symboles ont été perdus et remplacés depuis longtemps, on a pas le temps d'être romantiques
il y a un an
Dortiguier_
1 an
C'est la crise de tous les côtés et la majorité des gens sont des houba houba matrixés et matérialistes, y'a pas de thune, tous les symboles ont été perdus et remplacés depuis longtemps, on a pas le temps d'être romantiques
c’est bien dommage
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je trouve ça dommage
oui mais jm'en fiche
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Yellow
1 an
C'est surtout une question de personnes, si tu rencontre la bonne personne avec qui tu peux être toi-même, le romantisme va être dingue !
T es romantique toi ?
il y a un an
Un jour tu le sera
quand je le serai je serai content de pas devoir emmener ma meuf au resto ou lui offrir des cadeaux
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
149
Sur ce sujet0