Créer un compteSe connecter
"Une jeune femme de 24 ans a vu son Allocation aux adultes handicapés (AAH) supprimée après une réévaluation de son taux d’invalidité. Problème : la Normande est amputée de la jambe et souffre de problèmes cardiaques.

Malgré une amputation à la jambe droite et des problèmes cardiaques, Léa ne pourra plus toucher son Allocation aux adultes handicapés (AAH).

L’organisme en charge d’évaluer les taux d’invalidité n’a pas jugé recevable le dossier de la jeune qui peut, d’après eux, conserver une autonomie "pour les actes élémentaires de la vie quotidienne", relate Ici Normandie. Pire encore, la maison départementale des personnes handicapées de l’Eure (MPDH) a estimé que son handicap ne constituait pas un frein pour travailler. "Je ne suis pas assez handicapée pour eux."

Apparemment, je suis normale", s’étonne Léa, désormais privée de 1016,05 euros par mois.

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]t-travailler-12585227.php

Vous en pensez quoi ?
:noel:

C'est chaud non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est une infamie, quelle honte

"c'est chaud" en effet
:VeloCochonou:
il y a un an
La chasse aux privilèges est déclaré depuis bien longtemps dans ce pays
il y a un an
imaginez le nombre de gens qu'ils vont foutre sans revenu en afronce.
pour ceux qui le peuvent bossez vite fais et expat avant que vous creviez de faim la je vous le dis c'est une question de survie
:Cependant:
il y a un an
imaginez le nombre de gens qu'ils vont foutre sans revenu en afronce.
pour ceux qui le peuvent bossez vite fais et expat avant que vous creviez de faim la je vous le dis c'est une question de survie
tu t'es expat où et grâce à quoi ?
il y a un an
choah
choah
1 an
"Une jeune femme de 24 ans a vu son Allocation aux adultes handicapés (AAH) supprimée après une réévaluation de son taux d’invalidité. Problème : la Normande est amputée de la jambe et souffre de problèmes cardiaques.

Malgré une amputation à la jambe droite et des problèmes cardiaques, Léa ne pourra plus toucher son Allocation aux adultes handicapés (AAH).

L’organisme en charge d’évaluer les taux d’invalidité n’a pas jugé recevable le dossier de la jeune qui peut, d’après eux, conserver une autonomie "pour les actes élémentaires de la vie quotidienne", relate Ici Normandie. Pire encore, la maison départementale des personnes handicapées de l’Eure (MPDH) a estimé que son handicap ne constituait pas un frein pour travailler. "Je ne suis pas assez handicapée pour eux."

Apparemment, je suis normale", s’étonne Léa, désormais privée de 1016,05 euros par mois.

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]t-travailler-12585227.php

Vous en pensez quoi ?

C'est chaud non ?
Alors que t 'as des déchets (et déchettes) qui le touche pour "Agneugneu depression ouin ouin "
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Alors que t 'as des déchets (et déchettes) qui le touche pour "Agneugneu depression ouin ouin "
@ash @miko @armouare
il y a un an
bordel j'ai une haine viscérale contre les parasites mais là ils abusent
:sodium_sm:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
bordel j'ai une haine viscérale contre les parasites mais là ils abusent
il y a un an
choah
choah
1 an
n'est-ce pas
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
J'assume
il y a un an
n'est-ce pas
:CS_flashbang:
il y a un an
:miko_bong:
il y a un an
Qu elle travaille cette pute

Elle a qu à faire un onlyfan elle pourra sucer avec son moignon hou hou
:Ahahah:
il y a un an
Qu elle travaille cette pute

Elle a qu à faire un onlyfan elle pourra sucer avec son moignon hou hou
:Ahahah:
Pas drole
il y a un an
On est curieux
:Nerdyzoom:
de voir la réaction s'ils prononcent une telle décision à l'encontre d'une handicapée d'origine immigrée extra-européenne...
il y a un an

Ben fallait bien voter . Les gauchistes melenchons ont voté Macron pour faire barrage à lepen.
:risibo:
. Voilà le résultat de Macron. Après avoir bien ruiner le pays endettée. Il doit rembourser la dette et donc il cherche le pognon . Taxe , impôt, rsa sous 15 h d’activités sinon coupé. Aah coupé etc..etc... nouveaux radars sur les routes , amendes partout , nouvelle taxe voiture occasion polluante etc..etc.. Maintenant payez les gauchistes .
:chuu_mcdo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
choah
choah
1 an
tu t'es expat où et grâce à quoi ?
je suis encore bloqué 1 ans en belgique,
mais j'ai mon appartement en Espagne a oviedo dés que je le pourrais je mets en location mon appart ici en belgique et je refais ma vie la bas
:abasourdi_transp:
il y a un an
je suis encore bloqué 1 ans en belgique,
mais j'ai mon appartement en Espagne a oviedo dés que je le pourrais je mets en location mon appart ici en belgique et je refais ma vie la bas
not readyent
il y a un an
choah
choah
1 an
not readyent
j'y ai déja vécu 2 ans o immigration dans mon coin.
:Jesusrav:
il y a un an