InscriptionConnexion
il y a 4 mois
Oui assez épique
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Oui assez épique
:mqfume3:
On est d'accord, très propre
il y a 4 mois
Il est plutôt bon
Bizarrement c'est l'un des seuls youtubeurs qui me fait un peu rire
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois
_Neo_
_Neo_
4 mois
Surement un gauchiste de pacotille qui pense que formuler son opinion changera quoique ce soit à la situation
:jesus_mouais_bof:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Bof, macron, c'est juste une marionnette égocentrique , faut pas lui donner plus d'importance qu'ils n'en a réellement
:chatalors:
il y a 4 mois
Très bon dans cet exercice le Greg
:shill_fume:
il y a 4 mois
_Neo_
_Neo_
4 mois
Tu es revenu Néo ?
:Chapignon:
il y a 4 mois
Surement un gauchiste de pacotille qui pense que formuler son opinion changera quoique ce soit à la situation
c'est un gauchiste, pour le reste je ne sais pas
:WTF_lunettes_:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Je le suis depuis plusieurs années, et il faut parti des gens de gauche écoeuré de ce qu'est devenu la gauche. C'est à dire une gauche caviar, moralisatrice, ultra woke et pro islam.
il y a 4 mois
Bien torché.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
ne confond pas les vrais gens de gauches avec les guachiasses type LFI/PS par contre
:mq24:

Greg est de gauche souverainiste
:mqb:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
ne confond pas les vrais gens de gauches avec les guachiasses type LFI/PS par contre
:mq24:

Greg est de gauche souverainiste
:mqb:
J'en ai rien à battre bordel
:sora_2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
J'en ai rien à battre bordel
:sora_2:
donc tu te tais à tout jamais
:mqz:
il y a 4 mois
J'ai regardé 5 secondes, et j'ai quitté à cause du malaise.
il y a 4 mois
Belanus
Belanus
4 mois
Je le suis depuis plusieurs années, et il faut parti des gens de gauche écoeuré de ce qu'est devenu la gauche. C'est à dire une gauche caviar, moralisatrice, ultra woke et pro islam.
Ou pour le dire en moins de mots : il est de gauche.

Les branlotins lfisto-EELV qui refusent de voter une proposition de loi pour abroger la réforme des retraites au seul motif qu’elle a été déposée par le RN, c’est pas des gens de gauche. Les serpillière à foutre du PS qui t’expliquent sans ciller que faire du sport avec un voile islamiste c’est juste une expression de liberté féministe, c’est pas des gens de gauche.

:risibo:
il y a 4 mois
Bof, pas convaincu. Macron à mon idée c'est juste un type vide à l'intérieur et qui s'en bat les couilles de tout. Et clairement il ne sera jamais inquiété. Mais bien formulé son propos par contre. Il a une certaine plume.
:Mouais_Jesus:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Oui, mais Macron va rester jusqu'à bout. Il va bloquer toutes les actions de droite, il est convaincu d'avoir raison et d'être meilleur que tout le monde. C'est un cas psychiatrique, et on lui a donné les clés deux fois
:macron_psycho:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois