Créer un compteSe connecter
Même mon psy qui prend 70 balles de l’heure va faire des consultations en visio car les charges reviennent trop chère
:Sidere:

Comment font les autres sérieux
il y a 2 ans
Vraiment ceux qui gagne moins de 3000 vous faites comment ?
il y a 2 ans
Bah les Nicolas qui paient galèrent, les autres profitent
:risitas_ahi:

Pas de responsabilités
:Ben_Burger:

Pas de fatigue

Pas de loyer

L'argent qui tombe le 5 du mois
il y a 2 ans
Bah si moi je n'ai pas de sorts
:charry:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Même mon psy qui prend 70 balles de l’heure va faire des consultations en visio car les charges reviennent trop chère

Comment font les autres sérieux
Ils sont boomers sur un paquebot Costa, industriel de l'armement, patron de banque, politiciens, découvrez ces français qui réussissent
:bourdon_journaliste:
il y a 2 ans
Quand je vois les maisons et les bagnoles de la majorité des français je me dis l'inverse, y'a quand même gros de gens avec du pognon malgré l'enfer fiscal.

Soit y'a plein de gens qui trichent, soit les gens qui se plaignent veulent pas vraiment dire qu'ils sont blindés.

Rien que dans mon village c'est full artisans qui ont pas de fric si tu les écoutes, et ils ont des grosses baraques et des maisons en locations.
GIF
il y a 2 ans
Si. Les boomers
GIF
il y a 2 ans
Oui attention à ne pas croire tous ce qui est dit, je rappelle qu'on est le 3eme pays avec le plus de millionnaires.

C'est dur pour certain je n'en doute pas, mais juste à regarder autour de soi t'as plein de gens avec des bagnoles à 60K, ça s'achète pas avec 2000 k par mois ça.
GIF
il y a 2 ans