Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même mon psy qui prend 70 balles de l’heure va faire des consultations en visio car les charges reviennent trop chère
Comment font les autres sérieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les Nicolas qui paient galèrent, les autres profitent
Pas de responsabilités
Pas de fatigue
Pas de loyer
L'argent qui tombe le 5 du mois
Pas de responsabilités
Pas de fatigue
Pas de loyer
L'argent qui tombe le 5 du mois
il y a 2 ans
Même mon psy qui prend 70 balles de l’heure va faire des consultations en visio car les charges reviennent trop chère
Ils sont boomers sur un paquebot Costa, industriel de l'armement, patron de banque, politiciens, découvrez ces français qui réussissent
il y a 2 ans
Quand je vois les maisons et les bagnoles de la majorité des français je me dis l'inverse, y'a quand même gros de gens avec du pognon malgré l'enfer fiscal.
Soit y'a plein de gens qui trichent, soit les gens qui se plaignent veulent pas vraiment dire qu'ils sont blindés.
Rien que dans mon village c'est full artisans qui ont pas de fric si tu les écoutes, et ils ont des grosses baraques et des maisons en locations.
Soit y'a plein de gens qui trichent, soit les gens qui se plaignent veulent pas vraiment dire qu'ils sont blindés.
Rien que dans mon village c'est full artisans qui ont pas de fric si tu les écoutes, et ils ont des grosses baraques et des maisons en locations.

il y a 2 ans
Oui attention à ne pas croire tous ce qui est dit, je rappelle qu'on est le 3eme pays avec le plus de millionnaires.
C'est dur pour certain je n'en doute pas, mais juste à regarder autour de soi t'as plein de gens avec des bagnoles à 60K, ça s'achète pas avec 2000 k par mois ça.
C'est dur pour certain je n'en doute pas, mais juste à regarder autour de soi t'as plein de gens avec des bagnoles à 60K, ça s'achète pas avec 2000 k par mois ça.

il y a 2 ans