Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de stickers pro communiste/lfi à la fac c'est aberrant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
fac de droit et d'éco c'était full gauchiste écolo
il y a 2 ans
Etre de droite à 20 ans
Surtout la gueule de la droite en france
Surtout la gueule de la droite en france
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C’est clair c’est pour ça que j’ai toujours fermé ma bouche si je voulais choper les notes qui me manquaient à des gens ou à mes potes.
J’avais quelques potes mais on parlait pas de politique donc ça allait mais je sais qu’ils étaient plutôt centre ou gauche.
En dépit de m’être souvent assise au fond de la rangée des amphi contre le mur pour pouvoir jvc/oncher tranquille sans que ça se voit trop si le cm était chiant
J’avais quelques potes mais on parlait pas de politique donc ça allait mais je sais qu’ils étaient plutôt centre ou gauche.
En dépit de m’être souvent assise au fond de la rangée des amphi contre le mur pour pouvoir jvc/oncher tranquille sans que ça se voit trop si le cm était chiant
il y a 2 ans
C’est clair c’est pour ça que j’ai toujours fermé ma bouche si je voulais choper les notes qui me manquaient à des gens ou à mes potes.
il y a 2 ans
Hugo ducourt d'anglet alafak
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
arretez de faire de la politique de merde bordel
quand tu est jeune tu baise et tu voyage c'est tout ce qu'il y a faire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de stickers pro communiste/lfi à la fac c'est aberrant
Ça me dépasse les pij de droite
Vous n'avez absolument rien a gagner a faire le mouton noir
Dites vous bien qu'après vos études vous n'aurez plus le temps de chasser de la gazelle
Vous n'avez absolument rien a gagner a faire le mouton noir
Dites vous bien qu'après vos études vous n'aurez plus le temps de chasser de la gazelle
il y a 2 ans
Je me rappelle des toilettes, c’était rempli de stickers de gauche, lfi, Amnesty international et autres, des slogans féministes de merde sur les murs, les portes de toilettes, elles aussi taggées par leurs slogans de merde au marqueur ou gravées avec quelque chose de pointu.
Ça devrait être dénoncé pour dégradation de bien public sérieux.
Des fois on allait commencer un cm et il y avait des asso gauchistes de la fac qui venait interrompre quelque minutes pour parler et nous demander de les rejoindre, et après ils partaient faire pareil dans tous les autres amphi.
Malgré ça la ville est majoritairement de droite en plus si je regarde les votes, l’une des rare qui l’est encore.
Des fois on allait commencer un cm et il y avait des asso gauchistes de la fac qui venait interrompre quelque minutes pour parler et nous demander de les rejoindre, et après ils partaient faire pareil dans tous les autres amphi.
Malgré ça la ville est majoritairement de droite en plus si je regarde les votes, l’une des rare qui l’est encore.
il y a 2 ans
arretez de faire de la politique de merde bordel
Ceci, au final ça ne sert à rien et tu te pourris l’esprit pour rien
il y a 2 ans
Ceci, au final ça ne sert à rien et tu te pourris l’esprit pour rien
bien sur, ça sert a quoi d'aller se faire chier dans une manif de merde ? tu prend ton sac et tu va campé tranquille.
il y a 2 ans
bien sur, ça sert a quoi d'aller se faire chier dans une manif de merde ? tu prend ton sac et tu va campé tranquille.
Ça dépend c’est quoi, mais oui, j’ai toujours trouvé les manifs useless.
il y a 2 ans
Je me souviens aussi qu'en dernière année ces chiens avaient bloqué la fac sauf qu'on avait encore des partiels à passer, pendant au moins deux semaines on était chez nous sans cours, et on a dû passer nos partiels dans une autre fac à côté qui nous avait prêté son amphi
il y a 2 ans
Je me rappelle des toilettes, c’était rempli de stickers de gauche, lfi, Amnesty international et autres, des slogans féministes de merde sur les murs, les portes de toilettes, elles aussi taggées par leurs slogans de merde au marqueur ou gravées avec quelque chose de pointu.
Le mieux c'est de répondre aux écrits et stickers dans les chiottes , des fois j'ai des débats et je me fais menacer de mort par écrits interposés entre deux caca
il y a 2 ans
Être de droite tout court
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Le mieux c'est de répondre aux écrits et stickers dans les chiottes , des fois j'ai des débats et je me fais menacer de mort par écrits interposés entre deux caca
Ayaaaaent, ok mais j'avais pas leur temps
il y a 2 ans