Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRH : âne du patron, titulaire d'un diplôme d'école de commerce de seconde zone dont le rôle est de te niquer et de défendre les intérêts de la boîte.
Exemple : si tu as un problème avec ton N+1 et que tu t'en plains aux RH, tu peux déjà commencer à postuler ailleurs.
Exemple : si tu as un problème avec ton N+1 et que tu t'en plains aux RH, tu peux déjà commencer à postuler ailleurs.
il y a 2 ans
Ou alors c'est qu'elle te considère pour ce que tu es, son esclave
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Pour un stage de comptable :
J'ai un entretien dans une fiduciaire avec RH : la meuf commence à me poser 1000 questions comptables dont j'ai pas la reponse, finit par me refuser
J'ai un entretien dans une fiduciaire sans RH : je discute 10min avec le directeur, il m'embauche 2 jours après
J'ai un entretien dans une fiduciaire avec RH : la meuf commence à me poser 1000 questions comptables dont j'ai pas la reponse, finit par me refuser
J'ai un entretien dans une fiduciaire sans RH : je discute 10min avec le directeur, il m'embauche 2 jours après
il y a 2 ans