Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@prefpolice sur X
Voir le post de @prefpolice
Cliquer pour charger le post
La brav-m a engagé des mercenaires comme ce fût le cas pour Bardella et la préfecture n'est même pas au courant.
Ou Hanouna a engagé des comédiens ?
C'est toute la question
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je reconnais le rire de Benalla dans cette vidéo
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Faut arrêter de se prendre la tête
Ce n'est pas en chantant que les choses vont bouger
Et vraiment, que Hanouna invite des fakes policier ya rien de choquant ils sont débiles
Et vraiment, que Hanouna invite des fakes policier ya rien de choquant ils sont débiles
il y a 3 ans
CBO
3 ans
Faut arrêter de se prendre la tête
Certes.
Mais que la préfecture ou les brav m directement aient laissé entrer dans leur rang des non-flics c'est sulfureux par contre.
On appelle ça des milices, une première en France
Mais que la préfecture ou les brav m directement aient laissé entrer dans leur rang des non-flics c'est sulfureux par contre.
il y a 3 ans
Certes.
Mais tu as des preuves que ces personnes ne soient juste pas de gros menteurs ?
il y a 3 ans
Mais tu as des preuves que ces personnes ne soient juste pas de gros menteurs ?
Aucune, mais les deux théories sont possibles
La préfecture dénonce l'imposture
A partir de là sois Hanouna a fait un Fake et il risque très gros, sois la préfecture se couvre....
Dans les deux cas c'est intéressant je trouve.
A partir de là sois Hanouna a fait un Fake et il risque très gros, sois la préfecture se couvre....
il y a 3 ans
Aucune, mais les deux théories sont possibles
C'est surtout très triste
Je me détache le plus possible de l'actualité et de la politique surtout
Ça me rend dingue sinon de boucler la dessus
Je me détache le plus possible de l'actualité et de la politique surtout
Ça me rend dingue sinon de boucler la dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé de regarder tpmp cette semaine j'ai tenu 7 min et j'ai baissé deux fois le son au max, les gens regardent cette merde tous les jours
je sais pas le pire entre geraldine et gilles
il y a 3 ans
Personne ne peut terrasser Hanouna, ses pouvoirs ce sont considérablement accrus depuis plus d'une décennie, il est bien trop puissant désormais, son accession au trône n'est plus qu'une question de temps.
il y a 3 ans
VictorSage
3 ans
Personne ne peut terrasser Hanouna, ses pouvoirs ce sont considérablement accrus depuis plus d'une décennie, il est bien trop puissant désormais, son accession au trône n'est plus qu'une question de temps.
il y a 3 ans
Dans les tribus ancestrales d'Amérique bien souvent les personnes qui possédaient un petit sexe au repos ou en érection étaient considérés comme des leaders, et ça Hanouna le sait bien. C'est même de là qu'il tire toute sa puissance.
il y a 3 ans
Dans les tribus ancestrales d'Amérique bien souvent les personnes qui possédaient un petit sexe au repos ou en érection étaient considérés comme des leaders, et ça Hanouna le sait bien. C'est même de là qu'il tire toute sa puissance.
Malaise.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0