Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'ils vont le vaincre ?
Sacré combat ça va être historique, ils le raconteront à leurs enfants j'imagine
Sacré combat ça va être historique, ils le raconteront à leurs enfants j'imagine
il y a 4 mois
Leurs petits protégés, qui vont gagner leurs téléphones sur le chemin du retour.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
J'espère qu'Usul ne vas pas se prendre un LBD dans l'oeil
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oh putain c'est vrai il y a ça. J'aurais de nouveau pas de bus pour aller au sport cette après midi
il y a 4 mois
... et sans transition (désolé pour nos amis LGBTQ+MBSTFPJALL), on enchaîne sur un sujet ma foi bien surprenant :
Par un étrange phénomène ressemblant très fortement à une hallucination collective, plusieurs dizaines de personnes se sont précipitées en même temps hier samedi dans plusieurs commissariats de notre belle capitale pour signaler des "faits" de vol avec violence et d'agressions sexuelles pendant une retraite aux banderoles ; tous les plaignants ont tenu par ailleurs le même discours incohérent, parlant de, je cite, de "jeunes racisés" se trouvant à chaque fois à proximité des faits supposés.
La piste de l'intoxication alimentaire de masse ne serait pas à écarter, selon un porte-parole des autorités (très) compétentes.
Sur place, un reportage de Jean-Eudes De La Boulghourance et Marie-Paprika Tulamour.
Par un étrange phénomène ressemblant très fortement à une hallucination collective, plusieurs dizaines de personnes se sont précipitées en même temps hier samedi dans plusieurs commissariats de notre belle capitale pour signaler des "faits" de vol avec violence et d'agressions sexuelles pendant une retraite aux banderoles ; tous les plaignants ont tenu par ailleurs le même discours incohérent, parlant de, je cite, de "jeunes racisés" se trouvant à chaque fois à proximité des faits supposés.
La piste de l'intoxication alimentaire de masse ne serait pas à écarter, selon un porte-parole des autorités (très) compétentes.
Sur place, un reportage de Jean-Eudes De La Boulghourance et Marie-Paprika Tulamour.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Ils vont rien faire à part ecrire antifasciste sur des statues
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Eirik
4 mois
... et sans transition (désolé pour nos amis LGBTQ+MBSTFPJALL), on enchaîne sur un sujet ma foi bien surprenant :
La plupart on préféré ne pas porter plainte, afin je cite de ”ne pas stigmatiser une population en particulier ". Ils ont quitté le commissariat en scandant des slogans antifascistes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Les absents ont toujours tord, j'espère que le racisme se montrera enfin pour se défendre
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Les absents ont toujours tord, j'espère que le racisme se montrera enfin pour se défendre
Je ne sais pas qui sont "Rat" et "Cisme" mais je suis certain qu'ils ne veulent pas payer ma retraite
c'est INADMISSIBLE !
c'est INADMISSIBLE !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Everest
4 mois
Ils vont rien faire à part ecrire antifasciste sur des statues
Et vandalisé les églises
il y a 4 mois
Je ne sais pas qui sont "Rat" et "Cisme" mais je suis certain qu'ils ne veulent pas payer ma retraite
c'est INADMISSIBLE !
c'est INADMISSIBLE !
Puis ça m'a pas l'air d'être des prénoms de chez nous !
Encore des gnoules...
Encore des gnoules...
il y a 4 mois
ArcelorMittal
4 mois
C’est quoi BBC?
"Not ze channel"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Je sens déjà le racisme en moi qui commence à disparaître. Merci la manif
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 4 mois