Créer un compteSe connecter
Bordel les golems qui balancent de la thune dans ces SCAM
:Chat-vache:

L'ARSLA engrange 1,7 millions d'euros par an pour la el famoso recherche contre la sclérose latérale amyotrophique, et au final YARIEN
:goslingrire:

1,7 millions bordel

C'est tellement triste pour les malades tout naïfs qui voient un espoir a travers ces escroqueries, ils réalisent pas toute la corruption derrière les laboratoires a qui ils balancent leur thune dans l'espoir de trouver un remède miracle
:Roxy_chapeau_:

A la fin ils demandent c'est bon vous avez trouvé ?
:Quirit_costard:

Non
:medecin-depite:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je donne que dalle
:bras_honneur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Associations controlax par qui
:risitas_hanches:

C'est comme les golems qui se demande pourquoi la médecine galère en terme de traitement
:risitas_hanches:

C'est passé d'investissement publique a certaines entreprises privax dont je ne peut dire le nom sous peine de finir suicidax de 3 balles dans le dos
:chatalors:
:catpilled:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans

L'ARSLA engrange 1,7 millions d'euros par an pour la el famoso recherche contre la sclérose latérale amyotrophique, et au final YARIEN

1,7 millions bordel

C'est tellement triste pour les malades tout naïfs qui voient un espoir a travers ces escroqueries, ils réalisent pas toute la corruption derrière les laboratoires a qui ils balancent leur thune dans l'espoir de trouver un remède miracle

Non
GIF
il y a 2 ans

1,7 millions bordel

Non
Bah quand tu as payé le salaire du directeur, de sa secrétaire (qui est aussi sa femme), la grosse bagnole de fonction, les locaux dans le VIII ème, quelques billets d'avions en classe affaire, il reste quoi gros malin ?
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je donne déjà 80% de mes revenus à l’état pour un service public quasi nul, ils vont pas en plus me dire qu’avec ça ils ont pas les moyens de financer la recherche
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
le pire c'est que la recherche n'est pas là pour éliminer la maladie, mais juste maintenir le malade dans un état stable afin qu'il raque toute sa vie
:Argent:
il y a 2 ans
C'est pire que ça l'op. J'avais entendu l'histoire d'un labo qui avait développé un médicament à partir des résultats des recherches du Téléthon (donc recherche financée par les dons). Et ensuite ils faisaient payer le médicament une fortune, remboursée par la sécu
:selection_naturelle:

L'état qui laisse les chercheurs se démerder mais qui engraisse les labos. Enfin rien de nouveau quoi
:philitriple:
Image
il y a 2 ans