InscriptionConnexion
le soleil fait vieillir la peau vous allez être WALLED si vous mettez pas régulièrement de la crème tout les jours hein
:Maeltcoaalproche:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
le soleil fait vieillir la peau vous allez être WALLED si vous mettez pas régulièrement de la crème tout les jours hein
Genre là t'en mets?
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Genre là t'en mets?
dans ma maison je n'ai pas besoin. Les vitres sont équipé de filtres UV et le store métalique bloque aussi une grande quantité.

je ne suis pas non plus exposé directement la lumière par la fenetre elle est pas dirigé sur moi. Je suis en sécurité.
:ashley_hide:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
dans ma maison je n'ai pas besoin. Les vitres sont équipé de filtres UV et le store métalique bloque aussi une grande quantité.

je ne suis pas non plus exposé directement la lumière par la fenetre elle est pas dirigé sur moi. Je suis en sécurité.
Tu mets spf combien
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Tu mets spf combien
50, si il y a mieux je suis ouvert
il y a 4 mois
mais n'importe quoi

cest vrai si tu prend le soleil 12 heures par jour toute l'année

si tu bronze juste l'été 2 ou 3 heures par jour cest rien du tout, tu vas pas subitement devenir vieux parce que t'as bronzé un peu un été

perso l'été je met de la créme un jour sur deux, je bronze pas mal, et j'ai toujours la même tronche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
Spf 50 ça fait des traces blanches aussi
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Spf 50 ça fait des traces blanches aussi
Pas le stick de BOJ , pas de trace, fini mat, pas d'odeur
il y a 4 mois
mais n'importe quoi

si tu bronze juste l'été 2 ou 3 heures par jour cest rien du tout, tu vas pas subitement devenir vieux parce que t'as bronzé un peu un été

perso l'été je met de la créme un jour sur deux, je bronze pas mal, et j'ai toujours la même tronche
COPE gigantesque, reste seul dans ton auto-sabotage mais merci de ne pas embrigader les gens qui ne souhaite aps devenir walled come TOI
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
COPE gigantesque, reste seul dans ton auto-sabotage mais merci de ne pas embrigader les gens qui ne souhaite aps devenir walled come TOI
on dirait une vieille bourgeoise obsédée par sa peau

détend toi clé

ça va rien faire si tu prend vite fait le soleil l'été

nous avons BESOIN du soleil pour le bien être, le bien être mental, le bien être physique, le soleil synthétise la vitamine D, ça apporte tout un tas de bienfait

en hiver sans soleil cest pas pour rien que les gens sont déprimés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
jsp, exfolier ça coute rien en soit. Tu devrais regarder sur tiktok et vérifier la véracité des videos dans les com. Tiktok c'est archi efficace pour se faire une idée des produits cosmétique.
il y a 4 mois
on dirait une vieille bourgeoise obsédée par sa peau

détend toi clé

ça va rien faire si tu prend vite fait le soleil l'été

nous avons BESOIN du soleil pour le bien être, le bien être mental, le bien être physique, le soleil synthétise la vitamine D, ça apporte tout un tas de bienfait

en hiver sans soleil cest pas pour rien que les gens sont déprimés
ils sont déprimés car c'est des golem ils ont peur de mourir si ils sortent la moto l'hiver ils sortent plus
il y a 4 mois
mais n'importe quoi

N’importe quoi , l’op a totalement raison … tu n’y connais rien !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
Bah, 50+
:Smithers_O_Neil:
il y a 4 mois