Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sujet de question problématisée (dissertation) sur la France de Vichy
C'est quel niveau d'autisme ?
Je fais pas ce topic par hasard, ca vient de m'arriver aujourd'hui a 15h
C'est quel niveau d'autisme ?
Je fais pas ce topic par hasard, ca vient de m'arriver aujourd'hui a 15h
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18 en spé histoire -> sujet : le conflit israelo palestinien (100% nofajke
)
il y a 2 ans
18 en spé histoire -> sujet : le conflit israelo palestinien (100% nofajke
)
Putain les profs cherchent vraiment la merde j'ai l'impression
il y a 2 ans
Nop, j'imagine qu'il me connaissait et qu'il voulait, pour une fois, entendre un autre son de cloche
Enfin, j'en sais rien, mais "chercher la merde" jsp, j'ai eu 18
Enfin, j'en sais rien, mais "chercher la merde" jsp, j'ai eu 18
il y a 2 ans
C'est bien les écoliers, vous avez des bonnes notes !
.... Putain cette génération ....
.... Putain cette génération ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
J'ai eu 20 au bac blanc et au bac d'histoire
C'est une de ces matières où, si tu as compris le méta exercice, le sujet en question n'a pas vraiment de conséquence. C'est comme manquer de vocabulaire dans une langue étrangère dont tu maîtrises déjà les bases et la grammaire : tu peux toujours faire des périphrases ou t'appuyer sur d'autres bases. En tout cas gg à toi, sans réviser ça veut bien dire que t'as compris le méta exercice.
T'as probablement de très bonnes notes en français, en anglais et en SVT pour les mêmes raisons, non ? J'ai aussi eu 20 à ces matières au bac pour la même raison
C'est une de ces matières où, si tu as compris le méta exercice, le sujet en question n'a pas vraiment de conséquence. C'est comme manquer de vocabulaire dans une langue étrangère dont tu maîtrises déjà les bases et la grammaire : tu peux toujours faire des périphrases ou t'appuyer sur d'autres bases. En tout cas gg à toi, sans réviser ça veut bien dire que t'as compris le méta exercice.
T'as probablement de très bonnes notes en français, en anglais et en SVT pour les mêmes raisons, non ? J'ai aussi eu 20 à ces matières au bac pour la même raison
il y a 2 ans
Au contraire, s'il y a bien un moment où ce sujet est important à apprendre dans un cadre académique, c'est maintenant. L'exercice de dissertation n'est pas un exercice d'opinion, et c'est un exercice par essence nuancé. Vu à quel point le sujet est polarisant, le prof peut tout de suite jauger qui comprend l'exercice, et qui est encore un gamin émotif incapable de travail académique.
il y a 2 ans
18 en spé histoire -> sujet : le conflit israelo palestinien (100% nofajke
)
gg filston
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéviser en histoire c'est non autorisé par l'éducation nationale, non ?
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans