Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez nous meme les ado rempli d'hormones ne font pas ca ou bien c'est tres rare
Pourquoi chez eux c'est un truc normal au point qu'ils sont obligé de leur reserver un wagon rienq qu'aux femmes ???
C'est quoi leur probleme ? ils n'ont aucun amour propre ?
Pourquoi chez eux c'est un truc normal au point qu'ils sont obligé de leur reserver un wagon rienq qu'aux femmes ???
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
🚷きいうな🚷Lifelike
1 an
Chez nous meme les ado rempli d'hormones ne font pas ca ou bien c'est tres rare
Ça m'arrive de siffler mécaniquement quand je vois passer un beau cul, un peu comme quand je vois une belle voiture ou un buffet bien garni
Et oui ça donne envie, je comprends qu'on veuille toucher à la marchandise même quand on l'a pas payée
Et oui ça donne envie, je comprends qu'on veuille toucher à la marchandise même quand on l'a pas payée
il y a un an
mais tu racontes quoi putain? tu compares les hommes japonais et les ados de chez nous? Cohérence?
il y a un an
Jewomenforbcc
1 an
Mais qu'est ce que tu me veux gros taré
Je suis Klaosuen
il y a un an
Juiffondor
1 an
mais tu racontes quoi putain? tu compares les hommes japonais et les ados de chez nous? Cohérence?
Oui, c'est débile.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Mais qu'est ce que tu me veux gros taré
Bah c'est toi qui me causais en faisant mine de pas comprendre que les gens votent tous les 5 ans et sont des cons, comme toi.
il y a un an
Cet enfant de viol, il me dit taré, mais il est pas foutu de comprendre un fait, les gens sont juste des cons qui se font baiser à chaque élection.
il y a un an
Bah c'est toi qui me causais en faisant mine de pas comprendre que les gens votent tous les 5 ans et sont des cons, comme toi.
Mais c'est quoi le rapport avec le topic ?????
Je suis Klaosuen
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi le rapport avec le topic ?????
Le rapport, c'est qu'il met un titre et je voulais ton expertise pour savoir si c'est intelligent ou pas ou si il est con ?
Toi comprendre ?
il y a un an
Ça m'arrive de siffler mécaniquement quand je vois passer un beau cul, un peu comme quand je vois une belle voiture ou un buffet bien garni
siffler c'est rien, ca fait de mal a personne
mais toucher c'est tres grave
mais toucher c'est tres grave
....
......
............
......................
il y a un an
Les 2 de QI, c'est en stock, je comprends.
il y a un an
Le rapport, c'est qu'il met un titre et je voulais ton expertise pour savoir si c'est intelligent ou pas ou si il est con ?
Toi comprendre ?
mais j'en ai rien a foutre surtout
Je suis Klaosuen
il y a un an
mais j'en ai rien a foutre surtout
Tant mieux, c'est déjà ça de pris, merci de ton expertise, le golémin.
il y a un an
Tant mieux, c'est déjà ça de pris, merci de ton expertise, le golémin.
Suce ma queue
Je suis Klaosuen
il y a un an
Suce ma queue
@Turlupin il est dispo.
il y a un an
212
Sur ce sujet0