Créer un compteSe connecter

Ralenti
:d)



Humiliation internationale
:lagaf:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Putain le ralenti.
:ahi:
il y a 2 ans
heureusement que cest filmé, sinon elle aurait dit avoir été agressé par un trumpiste qui la balayé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Excellent
:bateman3:


J’ai une casquette MAGA que je porte en france et personne casse les couilles
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
post avant que l'op envoie une bite ou du scato en MP à une 8ème personne
:lagaf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
pourquoi le mec fuit une femme
:elton-john:

tu la maintiens en place avec un bras
:elton-john:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
post avant que l'op envoie une bite ou du scato en MP à une 8ème personne
:lagaf:
Seulement les petites balances de ton acabit y ont droit
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Putain de karen
:catf:
il y a 2 ans
Non car je suis un être divin et je ne peux pas fauter contrairement à toi qui a été placé sur terre pour up mes topics gratuitement et servilement
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Le sport c'est tellement un truc de facho
:chat_perplex:


:Se plante après 5 mètres de sprint:
il y a 2 ans