Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon vous commencez à connaitre la musique
Perso je pensais plutôt à youtube , je connais rien à twitch ( d'ailleurs je connais pas grand chose à youtube va falloir que je regarde ça de plus près
)
J'exclu les autres plateformes type vimeo et facebook car bon .... Personne va la dessus , si ?
En tout cas j'ai tout le matos de préparer , plus qu'à tester le bordel et en route pour faire du tourisme
Perso je pensais plutôt à youtube , je connais rien à twitch ( d'ailleurs je connais pas grand chose à youtube va falloir que je regarde ça de plus près
J'exclu les autres plateformes type vimeo et facebook car bon .... Personne va la dessus , si ?
En tout cas j'ai tout le matos de préparer , plus qu'à tester le bordel et en route pour faire du tourisme
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Twitch
Youtube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère juste que le réseau par lequel passe les opérateurs FR pour capter aux USA couvrent une bonne parti de la zone californienne car c'est pas arriver devant la tanière du grizzli qu'il faudra que la co tombe en panne !
il y a 2 ans
Je pense aussi mettre en place un pti discord pour discuter entre nous, j'y connais rien à discord non plus d'ailleurs , jsuis jamais dessus
il y a 2 ans
Youtube stp, je déteste Twitch
Youtube sort vainqueur de ce sondage avec 1 vote contre 0 !
On se retrouve au prochain topic
il y a 2 ans
Ayao
J'ai fait mon devoir de citoyen
J'ai fait mon devoir de citoyen
il y a 2 ans
Il y a kick aussi qui est plus soft sur la modération de contenu
Malheureusement la GO PRO ne supporte pas toutes les plateformes
En plus youtube utilise plus de GO que les autres
J'aurais préféré tout streamer depuis discord en mode osef , mais ça prend pas discord
Mais bon déjà youtube c'est bien
En plus youtube utilise plus de GO que les autres
J'aurais préféré tout streamer depuis discord en mode osef , mais ça prend pas discord
Mais bon déjà youtube c'est bien
il y a 2 ans
Il y a kick aussi qui est plus soft sur la modération de contenu
Et puis ça sera un stream privé je pense
Donc la modération du contenu je sais pas trop comment elle fonctionne, mais bon je vois pas pourquoi le contenu serait modéré
Je vois plein de mec filmer en pleine ville
Donc la modération du contenu je sais pas trop comment elle fonctionne, mais bon je vois pas pourquoi le contenu serait modéré
Je vois plein de mec filmer en pleine ville
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon un dernier up et je reviendrais quand les premiers tests auront été effectués
il y a 2 ans
Je vote Twitch, juste pour faire chier
il y a 2 ans