Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'étais pas censé démonter un petit fion de blondinet dans les chiites d'un ciné ?
il y a 2 ans
J'hésite à me mettre mal ce soir, mais je l'ai fait hier et avant hier putain faut que j'arrête
il y a 2 ans
merci l'op, j'avais totalement oublié d'acheter un peu de tyse ce soir
si je me démerde bien j'ai encore une demie heure pour aller à l'épicerie là, va falloir courir
si je me démerde bien j'ai encore une demie heure pour aller à l'épicerie là, va falloir courir
il y a 2 ans
Je viens d'arriver à 3 mois sans alcool !
@UhDadaUh a écrit : Tiens 1 an et on en reparle. C'est bien mon intention : l'objectif c'est de tenir au moins 1 an.
@UhDadaUh a écrit : Tiens 1 an et on en reparle. C'est bien mon intention : l'objectif c'est de tenir au moins 1 an.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
bon aller je me magne
je prend quoi les clés ? flash de whisky avec du coca ? flash de rhum avec du jus d'ananas ?
je prend quoi les clés ? flash de whisky avec du coca ? flash de rhum avec du jus d'ananas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, j'aime bien picoler tard le soir, me mettre un film et comater jusqu'à 15h
il y a 2 ans
répond moi vite clé, ça va fermer dans 40 minutes
flash de whisky ou de rhum ? coca ou jus d'ananas ?
flash de whisky ou de rhum ? coca ou jus d'ananas ?
il y a 2 ans
Je suis hétéro clef désolé (j'accepte le chocolat et je dors par terre nonobstant
)
il y a 2 ans
une fois j'avais plus de jus et j'ai mélangé le whisky avec de l'eau
cest dégueulasse khey, trouve autre chose
cest dégueulasse khey, trouve autre chose
il y a 2 ans
Bonne idée, ça peut peut-être t'aider à tenir. Envoie-moi le lien si tu crée un topic, je viendrais te soutenir.
J'aime ma signature
il y a 2 ans