Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En entrant et en sortant du supermarché aujourd'hui j'ai vu des gens de divers âges aller d'eux même montrer le contenu de leur sac à main/sac de course au vigile ou à la caissière à l'entrée et à la sortie sans qu'on leur demande
Moi à côté avec mon gros sac à dos plein de poche je rentre, j'ai un échange de regard avec le vigile à qui j'adresse un léger hochement de tête mais qui s'en ballec de tout ça, lui il est juste là pour toucher son salaire
La caissière non plus ne m'a rien demandé
On devine facilement qui a minimum 3 doses et qui n'en a aucune
Moi à côté avec mon gros sac à dos plein de poche je rentre, j'ai un échange de regard avec le vigile à qui j'adresse un léger hochement de tête mais qui s'en ballec de tout ça, lui il est juste là pour toucher son salaire
La caissière non plus ne m'a rien demandé
On devine facilement qui a minimum 3 doses et qui n'en a aucune
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre personne n'a remarqué ça aussi ? Les gens rendus paranos qui vont de leur propre chef montrer patte blanche alors qu'on ne leur demande rien, voir qu'on leur renvoi clairement un regard qui dit osef ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Genre personne n'a remarqué ça aussi ? Les gens rendus paranos qui vont de leur propre chef montrer patte blanche alors qu'on ne leur demande rien, voir qu'on leur renvoi clairement un regard qui dit osef ?
La servilité volontaire.
Le principal défaut des blancs et des femmes...
Alors, les femmes blanches, je te dis pas...
Le principal défaut des blancs et des femmes...
Alors, les femmes blanches, je te dis pas...
il y a 2 ans