Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- tu promènes ton CHIEN ?
- Non j'ai un jardin . . .
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des n chiens con e qui aboient sur tout le monde
il y a un an
2000m2 pour un chien de 6,5 kg
Cette bourrique chie tous ses étrons entre la porte d'entrée et la bagnole
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
L'odeur du jardin
Mon père avait un terrain de 6000m2 et avec deux labrador le trucs etait littéralement devenu une fosse a merde en 2-3 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Puis faut voir le jardin de dreamer généralement, un enclos minable avec que de la putain de pelouse.
il y a un an
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des n chiens con e qui aboient sur tout le monde
Ou des chiens blasés qui veulent plus jouer, plus rien faire, qui te regardent comme une merde quand tu les appelles
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
2000m2 pour un chien de 6,5 kg
il y a un an
Mon père avait un terrain de 6000m2 et avec deux labrador le trucs etait littéralement devenu une fosse a merde en 2-3 ans
Pour de vrai ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
Tu jardine ton chien ?
Non je me promène
Non je me promène
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Puis faut voir le jardin de dreamer généralement, un enclos minable avec que de la putain de pelouse.
Y'a plus de terre dur infertile que de gazon
il y a un an
Ou des chiens blasés qui veulent plus jouer, plus rien faire, qui te regardent comme une merde quand tu les appelles
Ah ouais, j'avais vu ça avec le chien de mamie. C'était triste. Elle avait Alzheimer donc elle le promenait plus et lui donnait pas a manger car elle oubliait... Bordel la tête du chien. On aurait dit qu'il voulait se suicider. C'était un petit chien, j'aime pas les petits chiens mais lui il faisait vraiment de la peine le pauvre. C'est de la négligence involontaire, pauvre chien
il y a un an
Pour de vrai ?
Absolument no fake , Evidemment a des endroits beaucoup plus que d'autres . Bon après ils bouffaient des vieilles pommes pourries qui trainaient parterre en plus des croquettes matin et soir,. Le jour ou mon père nous a forcés avec mon frère a nettoyés le terrain a avec les pelles je m'en souveins encore bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
214
Sur ce sujet0