D'habitude j'y vais à l'horaire du déjeuner et y'a un peu moins de monde c'est plus agréable.
Mais là j'y suis allé à 19 heures et c'était un enfer.
J'ai donné des grands coups de main en nageant à un type qui essayait de me dépasser (alors qu'il y avait la ligne réservée exprès pour les confirmés) et qui m'a donné un coup de pied. Je voulais nager un peu tranquille car j'ai fait une grosse séance muscu hier et même ca c'était pas possible
On était 10 par lignes entassés à nager et on pouvait même pas prendre des temps de repos parce que y'avait 4 personnes qui discutaient et qui faisaient chier tout le monde au lieu d'aller au café.
Les mémé qui se mettent dans les lignes pour confirmés et qui font chier tout le monde.
C'est une dinguerie comme les gens sont mal éduqués dans ce pays et prennent plaisir à faire chier leur monde.
Tu peux jamais être tranquille. Tu vas à la salle t'as les cassos, tu vas à la piscine t'as les beaufs qui se prennent pour Manaudou et les lambda qui font chier, tu marches dans la rue t'as les gens qui se décalent pas sur les trottoirs etc..
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"