Créer un compteSe connecter
Ça serait pas une énième dissonance cognitive de nos cher amis incels ? Je m’explique:

Très souvent, les mecs, et plus précisément, ceux que l’on peut qualifier d’incels, pensent que tout homme est un chien de la casse, très certainement par projection de leur propre vision de la femme.

Ce sont les premiers à dire à une femme que de toute façon chacun de ses potes sans exception pense frénétiquement à la baiser tous les soirs.

À dire à leur sœur/fille de se méfier des hommes en toutes circonstances et de ne pas leur faire confiance, de se protéger face à eux, d’être « pudique », de faire profil bas, ne pas se faire remarquer en société.

Que selon eux, une femme un minimum avenante et sociable c’est juste une p qui veut de l’attention, qui a un bodycount à 3 chiffres et ne pense qu’à se faire sauter

Malgré ça ce sont aussi les premiers à se plaindre des méchantes femmes méfiantes et/ou froides qu’ils qualifient de misandres, hautaines, princesses.
Ces mêmes mecs qui s’autoproclament comme étant des bons gars ne comprennent pas qu’ils puissent susciter du rejet et de la méfiance, c’est insoutenable pour le petit ego fragile
:snif:

C’est quand même assez bizarre de se plaindre de ce qu’on entretient, n’est-ce pas ? Ceci dit on n’est évidemment pas à une contradiction près avec les incels
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Ça serait pas une énième dissonance cognitive de nos cher amis incels ? Je m’explique:

Très souvent, les mecs, et plus précisément, ceux que l’on peut qualifier d’incels, pensent que tout homme est un chien de la casse, très certainement par projection de leur propre vision de la femme.

Ce sont les premiers à dire à une femme que de toute façon chacun de ses potes sans exception pense frénétiquement à la baiser tous les soirs.

À dire à leur sœur/fille de se méfier des hommes en toutes circonstances et de ne pas leur faire confiance, de se protéger face à eux, d’être « pudique », de faire profil bas, ne pas se faire remarquer en société.

Que selon eux, une femme un minimum avenante et sociable c’est juste une p qui veut de l’attention, qui a un bodycount à 3 chiffres et ne pense qu’à se faire sauter

Malgré ça ce sont aussi les premiers à se plaindre des méchantes femmes méfiantes et/ou froides qu’ils qualifient de misandres, hautaines, princesses.
Ces mêmes mecs qui s’autoproclament comme étant des bons gars ne comprennent pas qu’ils puissent susciter du rejet et de la méfiance, c’est insoutenable pour le petit ego fragile

C’est quand même assez bizarre de se plaindre de ce qu’on entretient, n’est-ce pas ? Ceci dit on n’est évidemment pas à une contradiction près avec les incels
Ta copine ou ta femme prend bien soin de toi ?
:Hautain:
il y a un an
Ta copine ou ta femme prend bien soin de toi ?
il y a un an
T'en as pas ?
il y a un an
:eh:
il y a un an
choah
choah
1 an

Bien essayé
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bien essayé
de ?
il y a un an
la paz tu connais
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Non juste des gens en dehors du Game
:celestin_tournesol:
il y a un an
choah
choah
1 an
de ?
Je n'en dis pas plus
il y a un an
Je n'en dis pas plus
il y a un an
:Limbo_dz:
il y a un an
:CS_flashbang:
il y a un an
:CS_flashbang:
il y a un an
Je sais pas si tu es conscient que c'est pas forcément les mêmes qui disent que les femmes sont froides et que les femmes sont des putes. C'est pas forcément corrélé.
:ding:

Perso je suis plus dans la première catégorie
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
ce discours incel cest une niche sur internet, les femmes ne l'entendent pas

elles sont pas froides pour ça

et sort moi l'étude qui montre que les mecs qui se prennent la froideur dans la gueule sont les mêmes qui sont incels sur internet, et qu'ils l'étaient AVANT de subir la froideur des femmes

elles sont plutot froides à cause du discours féministe qui est le même que les incels, sauf que ce discours cest pas une niche sur internet cest littéralement la doxa officielle qui est partout, dans les pubs, dans les séries, dans les médias, là oui les femmes l'entendent

et cest ensuite des mecs lambdas qui sont victimes de la froideur des femmes engendrée par le discours féministe misandre, et qui deviennent ensuite incel

et là Choah intervient pour nous expliquer que la conséquence est en fait la cause
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an