InscriptionConnexion
Tu te demerde comme tu peux, tu fais du mieux que tu peux les mec ils passent leur vie à te dire que tu devrais faire comme si ou ça ou comme ci ou comme ça
:Sombrelimite:

C’est insupportable le pire étant que quand t’accomplis des truc il sont jamais foutu de le remarquer et de te dire que t’a bien fait. C’est vraiment chiant et après quand tu les envois chier en leur disant que t’a pas besoin d’eux et que tu t’en fou et que t’a pas envie de leur parler bah ils font les offusqués
:chat-regard-insistant:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ptn c’est pour ça que je peux pas parler plus de 5s avec mes vieux. Ils trouveront toujours un moyen de dire que je dois faire un truc alors qu’au quotidien je leur demande jamais rien et j’ai jamais besoin d’eux…
:Kekboom:

Les mec m ont toujours enfermer chez eux à m’éduquer à base « t’es pas la pour penser, pour réfléchir, parler t’es la pour obéir et mériter le pain qu’on te met dans la bouche » et maintenant ils me cassent les couille parceque mes interactions se résume à « Bonjour » « Oui ça va »
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
Quelle PP l'auteur, very nice
:bateman3:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Quelle PP l'auteur, very nice
:bateman3:
Elle est vraiment cool je sais
:plink_bigger:
il y a un an
Tu te demerde comme tu peux, tu fais du mieux que tu peux les mec ils passent leur vie à te dire que tu devrais faire comme si ou ça ou comme ci ou comme ça
:Sombrelimite:

C’est insupportable le pire étant que quand t’accomplis des truc il sont jamais foutu de le remarquer et de te dire que t’a bien fait. C’est vraiment chiant et après quand tu les envois chier en leur disant que t’a pas besoin d’eux et que tu t’en fou et que t’a pas envie de leur parler bah ils font les offusqués
:chat-regard-insistant:
Tes stickers sont dégueulasses par contre
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je te jure c’est insupportable. Et quand tu leur parle c’est « moi je, moi je, moi je et moi je » c’est vraiment insupportable. Les mec vivent dans une bulle d’un autre temps incapable de voir les réalité de maintenant et de ceux a quoi nous autres jeunes sont confrontés et c’est jamais assez bien toujours à comparé.

Et c’est en rencontrant les daron des meuf que j’ai rencontré qu’en fait chez moi ils sont complètement tarax… et qu’ils cassent les couilles constamment
:ChatZoomFume:
il y a un an
Tes stickers sont dégueulasses par contre
C’est pas mes sticker c’est ceux de base sur Onche mais j’aimerais bien plus de sticker expressif chat
:chawat:
il y a un an
C'est bien pour ça qu'il faut s'en battre les couilles de l'avis des autres, ils trouveront toujours quelque chose a rédire
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Encore ce serais des random j’en aurais rien à foutre mais quand c’est des gens de ton entourage proche et qui n’ont jamais un mot gentil pour toi c’est vraiment chiant
:Chatlimite:
il y a un an
C'est bien pour ça qu'il faut s'en battre les couilles de l'avis des autres, ils trouveront toujours quelque chose a rédire
:chatalors:
Je fais du mieux que je peux
:chat_fleurs:
il y a un an
C’est pas mes sticker c’est ceux de base sur Onche mais j’aimerais bien plus de sticker expressif chat
:chawat:
Ça va tu acceptes la critique même si elle est débile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Encore ce serais des random j’en aurais rien à foutre mais quand c’est des gens de ton entourage proche et qui n’ont jamais un mot gentil pour toi c’est vraiment chiant
:Chatlimite:
La malédiction de vivre dans une famille de piètre qualité
:WTF_lunettes_:
il y a un an
La malédiction de vivre dans une famille de piètre qualité
:WTF_lunettes_:
Malheureusement… je comprend pas le principe de descendre les gens juste pour les descendre. Et après ces gens se plaignent qu’on veut pas les voir ou leur parler. Les mec ont fait leur taff basique de parents que des milliard de gens depuis des générations ont fait précédemment et il t’en parle comme si ils t’avait fait une fleur alors que t’a jamais demandé à naître et que si tu aurais le choix entre spawn dans ce monde et ne jamais entamer la vie tu aurais sûrement refuser de naître pour t’éviter bien des emmerde.

Je trouve ça vraiment exceptionnel, le pire étant qu’au final si ils savait tout mieux que tout le monde ils serait multiproprio et rouleraient en Rolls
:chamain:
il y a un an
C'est pcq ils ont une vie de merde, ou tout du moins qui leur convient pas

Du coup ils sont bien obligés de se comparer à toi sinon ils ont rien pour se rassurer

Bref tu les emmerdes
il y a un an
C'est pcq ils ont une vie de merde, ou tout du moins qui leur convient pas

Du coup ils sont bien obligés de se comparer à toi sinon ils ont rien pour se rassurer

Bref tu les emmerdes
Pourtant je suis pas proprio, je suis pas riche, j’ai zéro meuf

Je pige pas pourquoi il me casse les couille
il y a un an
Pourtant je suis pas proprio, je suis pas riche, j’ai zéro meuf

Je pige pas pourquoi il me casse les couille
Ils ragent pas en fait, simplement ils se sentent mieux à te descendre parce que leur vie leur plaît pas
il y a un an