Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est super addictif à partir du moment où tu commences pas à réfléchir. Parce que si tu commences à réfléchir tu te rends compte que t'es juste un mec bizarre et/où une énorme merde que personne ne peut aimer
Mais tant que tu penses pas à ça, c'est plutôt sympa
Perso c'est pour ça que j'évite les réseaux sociaux comme ça je nie ma condition de merde humaine
Perso c'est pour ça que j'évite les réseaux sociaux comme ça je nie ma condition de merde humaine
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si ca peut t'aider mais de mon côté j'ai comme une """ double personnalité """. La première c'est mon moi normal et la seconde c'est mon moi mais en mode rien à foutre rien ne me touche.
Ça permet de tanker ces pensées pourries
En fait c'est comme ci je faisais semblant de rien voir et ça m'aide beaucoup
Ça permet de tanker ces pensées pourries
En fait c'est comme ci je faisais semblant de rien voir et ça m'aide beaucoup
il y a 2 ans
Tu es un bon khey, khey
Ahi je viens d'aller sur instagram, j'étais de bonne humeur et puis j'ai vu une fille absolument sublime et 2 secondes après je me suis dit "ça sert à rien de tenter je suis un 0 tout"
Je me fais mal tout seul putain
Je me fais mal tout seul putain
il y a 2 ans
C'est super addictif à partir du moment où tu commences pas à réfléchir. Parce que si tu commences à réfléchir tu te rends compte que t'es juste un mec bizarre et/où une énorme merde que personne ne peut aimer
"Parce que si tu commences à réfléchir tu te rends compte que t'es juste un mec bizarre et/où une énorme merde que personne ne peut aimer"
Faut pas se descendre pour des golems qui valent pas mieux
il y a 2 ans
"Parce que si tu commences à réfléchir tu te rends compte que t'es juste un mec bizarre et/où une énorme merde que personne ne peut aimer"
Ouais je suis d'accord mais eux au moins sont heureux et sont aimé
il y a 2 ans