Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel, vouloir rester dans ce pays = condamner sa carrière, sa descendance et ses rêves
C'est un peu comme si tu choisissais de fonder une famille avec une Magalax obèse et conne à défaut d'autre chose, tout en sachant qu'au bout de 5 ans elle divorce, te prend tes gosses et ton patrimoine et se barre avec son prof de sport. Tu sais que c'est un plan de merde mais t'es tellement faible mentalement que tu cèdes à ce dilemme qui n'en est pas un.
Le "nationalisme" est une notion obsolète adoptée par les gens simplets qui n'ont rien d'autre pour se faire valoir en tant qu'individu
Voici une liste de pays avec un avenir pour ceux qui ne sont pas bornés et cons :
Classement mondial
La Finlande. Pour la quatrième année consécutive, la Finlande a été reconnue comme étant le pays le plus heureux du monde. ...
Le Danemark. ...
La Suisse. ...
L'Islande. ...
Les Pays-Bas. ...
La Norvège. ...
La Suède. ...
Le Luxembourg.
Paix et retraite spirituelle sur les âmes tourmentées qui choisissent de sacrifier tout ce que la vie leur a offert pour honorer leur soi-disant sentiment "nationaliste"
Source du classement :
https://www.sagesa.com/fr[...]rier-professionnellement/
C'est un peu comme si tu choisissais de fonder une famille avec une Magalax obèse et conne à défaut d'autre chose, tout en sachant qu'au bout de 5 ans elle divorce, te prend tes gosses et ton patrimoine et se barre avec son prof de sport. Tu sais que c'est un plan de merde mais t'es tellement faible mentalement que tu cèdes à ce dilemme qui n'en est pas un.
Le "nationalisme" est une notion obsolète adoptée par les gens simplets qui n'ont rien d'autre pour se faire valoir en tant qu'individu
Voici une liste de pays avec un avenir pour ceux qui ne sont pas bornés et cons :
Classement mondial
La Finlande. Pour la quatrième année consécutive, la Finlande a été reconnue comme étant le pays le plus heureux du monde. ...
Le Danemark. ...
La Suisse. ...
L'Islande. ...
Les Pays-Bas. ...
La Norvège. ...
La Suède. ...
Le Luxembourg.
Paix et retraite spirituelle sur les âmes tourmentées qui choisissent de sacrifier tout ce que la vie leur a offert pour honorer leur soi-disant sentiment "nationaliste"
Source du classement :
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
je sais l'OP
je sais mais je suis con désolé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais t'as remarqué que la fronsse est dans ton classement des pays qui ont un avenir ?
il y a 2 ans
Certes mais t'as remarqué que la fronsse est dans ton classement des pays qui ont un avenir ?
aya non même pas, je le radie de la liste immédiatement
il y a 2 ans
Certes mais t'as remarqué que la fronsse est dans ton classement des pays qui ont un avenir ?
Ceci. L'op a coché la deuxième case de son formulaire.
il y a 2 ans
je suis en Suisse
mes parents ont immigré depuis Kaboul en 1991, avec 0$ en poche
aujourd'hui 35 ans après, ils sont millionnaires
il y a 2 ans
je suis en Suisse
ils ont eu la présence d'esprit de bien choisir leur destination
il y a 2 ans
je suis en Suisse
Tu restes un afghan, Abdullah
il y a 2 ans
après c'est vrai que si déjà de base t'as aucune ambition et aucun projet, inutile de t'expat, la France est un pays fait pour toi
il y a 2 ans
Le plus effrayant c'est le nombre de connes qui se rendant compte à 45-50 ans qu'elles ont offert leurs ovules à des clodax et que leurs gosses sont de vraies petites merdes.
Le regret est patant
Le regret est patant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans