InscriptionConnexion
Imaginez laisser son fils dans une solitude totale, déscolarisé depuis 6 ans, mentalement complètement brisé, sans rien faire, en continuant a vivre comme si c'était normal
:WTF_lunettes_:

Être là, seul au monde, sans amis, sans amour, et ne penser qu'à sa propre mort, et devoir cohabiter avec ces énormes merdes sans âme et sans but dans la vie, sans rêves, sans ambition
:celestin_fenetre:

Je les déteste viscéralement, ils ont ruiné ma vie, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit envers eux, je suis dans une détresse émotionnelle et un manque affectif depuis que j'ai 10 ans
:risitler-brise-sueur:

A cause d'eux toutes mes relations sociales ont échoués, et maintenant ma vie professionnelle est foutue, mais surtout, je n'ai plus goût a la vie, je n'y arrive plus seul, je suis désespéré
:honteux:
il y a 4 mois
Donc t’es tellement une merde que tu mets la faute sur tes pauvres parents sur le fait que t’ai raté ta vie ?

Tu mérites une bonne paires de baffes toi pour te réveiller
il y a 4 mois
Bouge ton cul, sors de ta piaule et agis
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Donc t’es tellement une merde que tu mets la faute sur tes pauvres parents sur le fait que t’ai raté ta vie ?

Tu mérites une bonne paires de baffes toi pour te réveiller
T'as aucune idée de la souffrance que c'est de vivre avec des merdes vides, et de n'avoir aucune affection envers eux
:risibo:
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Bouge ton cul, sors de ta piaule et agis
:Joker_Main_Fume:
Je peux rien faire je suis complètement brisé mentalement de leur faute
:bri:

Toute mes tentatives se font saboter par mes traumatismes intérieurs
il y a 4 mois
Imaginez laisser son fils dans une solitude totale, déscolarisé depuis 6 ans, mentalement complètement brisé, sans rien faire, en continuant a vivre comme si c'était normal
:WTF_lunettes_:

Être là, seul au monde, sans amis, sans amour, et ne penser qu'à sa propre mort, et devoir cohabiter avec ces énormes merdes sans âme et sans but dans la vie, sans rêves, sans ambition
:celestin_fenetre:

Je les déteste viscéralement, ils ont ruiné ma vie, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit envers eux, je suis dans une détresse émotionnelle et un manque affectif depuis que j'ai 10 ans

A cause d'eux toutes mes relations sociales ont échoués, et maintenant ma vie professionnelle est foutue, mais surtout, je n'ai plus goût a la vie, je n'y arrive plus seul, je suis désespéré
:honteux:
Bah sors
il y a 4 mois
Non seulement t'as l'air d'être chiant mais en plus tu le repproche à tes parents.

Assume et va bosser, t'auras de l'argent pour te barrer.
il y a 4 mois
Tes parents t'ont pas trouvé un chéri Célestin ?
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Polioz
Polioz
4 mois
Non seulement t'as l'air d'être chiant mais en plus tu le repproche à tes parents.

Assume et va bosser, t'auras de l'argent pour te barrer.
c’est une merde , tout comme l’autre con de @Dagoth-Ur qui bouffe son propre sperm en cachette qui met depuis tout à l’heure ces petits emotes bizarres sous mes post.
Y’a vraiment que des cinglés bizzare sur ce forum, j’me casse
il y a 4 mois
c’est une merde , tout comme l’autre con de @Dagoth-Ur qui bouffe son propre sperm en cachette qui met depuis tout à l’heure ces petits emotes bizarres sous mes post.
Y’a vraiment que des cinglés bizzare sur ce forum, j’me casse
Même en tant que gostfag il me fait vriller...
il y a 4 mois