Ce sujet a été résolu
Qui vous empêche de tout arrêter là maintenant et d’en finir avec la vie, étant donné qu’il n’y aucun réel but ?
il y a 4 mois
Sans but particulier on a juste envie de jouer, on se prend pas la tête comme ça
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Ma mère en vrai
j'ai pas envie de lui faire subir ça.
On verra quelle décision je prend juste après son départ
On verra quelle décision je prend juste après son départ
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 4 mois
RedPillMAX
4 mois
Qui vous empêche de tout arrêter là maintenant et d’en finir avec la vie, étant donné qu’il n’y aucun réel but ?
Ma fille et ma future fille et leur mère.
Et toi ?
Et toi ?
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
Sans but particulier on a juste envie de jouer, on se prend pas la tête comme ça
toi par contre ferme ta gueule sincèrement, t’es un KJ, je parle pas aux mecs chelous avec des fantasmes de petites filles d’animés et ce genre de machins pour syndrome de Peter Pan spé gooning, sale dégénéré
edit : OUI j’ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
il y a 4 mois
J'ai deux ou trois centres d'intérêt principaux qui me donnent une raison de me lever le matin.
Et aussi, l'espoir de voir l'effondrement grandiose de cette société.
Et aussi, l'espoir de voir l'effondrement grandiose de cette société.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
toi par contre ferme ta gueule sincèrement, t’es un KJ, je parle pas aux mecs chelous avec des fantasmes de petites filles d’animés et ce genre de machins pour syndrome de Peter Pan spé gooning, sale dégénéré
Quand vous projetez ce que vous refoulez sur moi ça me terrifie à chaque fois
Tu me fais de la peine, continue ton chemin vers la vérité avec tes redpill
edit : tu trouves pas de sens à ton existence mais penses être pertinent ?
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Quand vous projetez ce que vous refoulez sur moi ça me terrifie à chaque fois
Projetez quoi, c’est quoi cette excuse bidon pour continuer à faire le pedophile en tout impunité sur internet, tu te crois intouchable derrière tes stickers ?
En deux jours j’peux te faire ramener une équipe chez toi pou me fouiller ton PC, on va rigoler tiens
En deux jours j’peux te faire ramener une équipe chez toi pou me fouiller ton PC, on va rigoler tiens
il y a 4 mois
Projetez quoi, c’est quoi cette excuse bidon pour continuer à faire le pedophile en tout impunité sur internet, tu te crois intouchable derrière tes stickers ?
Tu vois de la pédophilie derrière mes stickers et c'est moi le problème ?
Vas te faire soigner, ta vie est tellement triste que tu essaye d'empoisonner celle des autres
Voir quelqu'un d'heureux t'énerve parce que tu es incapable de t'offrir ça
Cancer contagieux, tu porte la parole de ceux qui ont une existence aussi triste que la tienne
あそびたい~つ !
Vas te faire soigner, ta vie est tellement triste que tu essaye d'empoisonner celle des autres
Cancer contagieux, tu porte la parole de ceux qui ont une existence aussi triste que la tienne
il y a 4 mois
Tu vois de la pédophilie derrière mes stickers et c'est moi le problème ?
Je te PHAROS si tu continues et je dis que tu caches des trucs sur ton PC tu vas voir
il y a 4 mois
Je te PHAROS si tu continues et je dis que tu caches des trucs sur ton PC tu vas voir
Tu crois vraiment que Pharos a du temps à perdre avec des stickers d'anime ?
Tu traites quelqu'un de pédophile en te basant sur des stickers de Onche.org, c'est plutôt ça qui est illégal en fait.
Tu traites quelqu'un de pédophile en te basant sur des stickers de Onche.org, c'est plutôt ça qui est illégal en fait.
il y a 4 mois
RedPillMAX
4 mois
Ma L3, le foot, les meufs, la culture.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Des paranos comme toi ils doivent en recevoir en quantité et ça doit gêner les VRAIS signalements
Laisse vivre les gens heureux le condamné
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Des paranos comme toi ils doivent en recevoir en quantité et ça doit gêner les VRAIS signalements
ok c’est partie
il y a 4 mois
Squadron 42 , mon chien et la famille
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
ok c’est partie
Accusation sans preuve c'est toi qui va te foutre dans la merde
あそびたい~つ !
il y a 4 mois