InscriptionConnexion
Comme vous le savez, les films Star Wars ont subi pas mal de changement avec les années et l'un des plus visibles est la fin du Retour du Jedi où la musique est changée dans la version remastered ainsi que l'incrustation d'Anakin.

Original (Yub Nub) :

Remaster :

Je dois avouer que je trouve la deuxième fin plus épique et j'ai toujours détesté les ewoks donc c'est pas plus mal de pas les entendre chanter.
:Risitas_anakin:
il y a un an

Sondage – 14 votes

Remaster
Original
Comme vous le savez, les films Star Wars ont subi pas mal de changement avec les années et l'un des plus visibles est la fin du Retour du Jedi où la musique est changée dans la version remastered ainsi que l'incrustation d'Anakin.

Original (Yub Nub) :

Remaster :

Je dois avouer que je trouve la deuxième fin plus épique et j'ai toujours détesté les ewoks donc c'est pas plus mal de pas les entendre chanter.
Je savais pas
:risiouch:
il y a un an
Pourquoi tu détestes les ewoks ?
il y a un an
Pourquoi tu détestes les ewoks ?
Ils ont des costumes eco+ et font des bruits de con.
:ani_bad:
il y a un an

Original (Yub Nub) :

Remaster :

La musique de la version remasterisée est mieux (mon cerveau avait apparemment effacé le souvenir de la version d’origine…), mais la version avec le vieux Anakin est mieux et a beaucoup plus de sens : ce n’est pas un Obi-Wan jeune qui apparaît.
il y a un an
La musique de la version remasterisée est mieux (mon cerveau avait apparemment effacé le souvenir de la version d’origine…), mais la version avec le vieux Anakin est mieux et a beaucoup plus de sens : ce n’est pas un Obi-Wan jeune qui apparaît.
On peut se dire qu'Anakin apparait jeune car il était jeune quand il a basculé dans le côté obscur, il est "mort" jeune en quelque sorte.

Mais je préfère la première incrustation aussi.
il y a un an

Le meilleur des deux mondes, la version de 1997 change la musique sans changer l'incrustation.
:hype:
il y a un an

Le meilleur des deux mondes, la version de 1997 change la musique sans changer l'incrustation.
:hype:
Ah bah tout s’explique : c’est celle-là que j’ai vue la première fois !
il y a un an
Aya le noname de la première version
:chatserpent:
il y a un an
Aya le noname de la première version
Bordel oui
:Crie:

J'avais jamais vu la première avec le mec censé être anakin vieux
il y a un an
celle de 2004 est parfaite

- pas de NOON débile de vador, ce qui rend la scène plus unique et on se demande ce qu'il peut penser
-anakin du 3 ça m'a fait chaud a coeur de le revoir c'était en 2005 juste après la revanche des sith ou tout s'était mal fini, ça amplifie un peu la magie de cette fin
- exactement pareil pour la musique qui est goldée en 2004 et qui donne vraiment un sentiment que tout ça c'est fini + on revoit les planètes de la prélogie ou tout était tragique sauf que tout le monde y est heureux

autre chose :

star wars s'arrête ici
:claire_wtcold:
il y a un an
celle de 2004 est parfaite

- pas de NOON débile de vador, ce qui rend la scène plus unique et on se demande ce qu'il peut penser
-anakin du 3 ça m'a fait chaud a coeur de le revoir c'était en 2005 juste après la revanche des sith ou tout s'était mal fini, ça amplifie un peu la magie de cette fin
- exactement pareil pour la musique qui est goldée en 2004 et qui donne vraiment un sentiment que tout ça c'est fini + on revoit les planètes de la prélogie ou tout était tragique sauf que tout le monde y est heureux

autre chose :

star wars s'arrête ici
Maintenant que tu le dis, c'est curieux car il y a les planètes de la prelogie dans la version de 97, alors qu'Episode 1 c'est 1999.
:interroge:
il y a un an
Bordel oui
:Crie:

J'avais jamais vu la première avec le mec censé être anakin vieux
Personne n'avait jamais capté que c'était Dark Vador

"Tiens, un vieux qui ressemble à Obiwan. Ça doit être une rémanence visuelle due aux hologrammes de la technologie de l'époque. Ça déconne pas mal ces gadgets, ça grésille souvent."
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Les fantômes de la Force qui utilisent le même effet holographique des communications de l'Empire. Ça n'a jamais fait tiquer personne ?
:mains:
il y a un an
J'adore les 2 perso
:jesusfemme:

La musique du village Ewok avec le fantôme d'Anakin Vieux et l'autre version avec le Celebration Song/Victory et le fantome de Anakin/Hayden . J'aodre les 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'adore les 2 perso

La musique du village Ewok avec le fantôme d'Anakin Vieux et l'autre version avec le Celebration Song/Victory et le fantome de Anakin/Hayden . J'aodre les 2
T'aurais quand même préféré que les hologrammes soient roses et pas bleus
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an