Quoi de neuf les louloutes ?
Je vois que vous vous êtes trouvés du monde, vachement sympa dites donc
Je vois que vous vous êtes trouvés du monde, vachement sympa dites donc
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk newfag
Tiens tiens tiens, voilà donc monsieur cube
Comment se passele battle royale tes péripéties dans le monde du travail mon khey ?
Comment se passe
Mignon et insolent
il y a 5 ans
OH !
Je fais un come-back rapide pour tâter le terrain, mais si ça commence à me plaire je vais me réinstaller
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens tiens tiens, voilà donc monsieur cube
Comment se passele battle royale tes péripéties dans le monde du travail mon khey ?
Comment se passe
J'ai rien compris
En vrai ça va je termine ma formation et j'enchaîne sur un stage + taf en septembre
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Tout le monde revient
Je ghost de temps en temps mais là chose étonnante je vois le nombre de connectés monter en flèche, c'est encourageant
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Bordel mais t'es qui enfoiré, d'où tu sors comme ça ?
ABC, rends ce pseudo vert immédiatement et arrête de carabistouiller s'il te plaît
ABC, rends ce pseudo vert immédiatement et arrête de carabistouiller s'il te plaît
Mignon et insolent
il y a 5 ans
J'ai rêvé de toi y'a quelques jours nerd , reste stp
Mais bordel
À propos de quoi le rêve ?
À propos de quoi le rêve ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
J'ai rien compris
En vrai ça va je termine ma formation et j'enchaîne sur un stage + taf en septembre
Content de savoir que tout commence à rouler pour toi mon khey, ça doit faire plaize après un parcours aussi peu conventionnel que le tien
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Des traps , pour changer
Sors de la boucle mon khey c'est urgent
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Content de savoir que tout commence à rouler pour toi mon khey, ça doit faire plaize après un parcours aussi peu conventionnel que le tien
Encore tout n'est pas gagné
Mais ça prend une bonne direction. Mais pour l'instant, je vais profiter de l'été
Mais ça prend une bonne direction. Mais pour l'instant, je vais profiter de l'été
Cela est arrivé
il y a 5 ans