Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Chrysomallon squamiferum , plus connu sous le nom d'escargot volcanique, escargot de fer ou escargot à pieds écailleux, est une espèce d'escargot vivant dans les sources hydrothermales de l'océan Indien. Les sources hydrothermales sont des ouvertures dans le fond marin d'où s'échappe l'eau chauffée par la géothermie. Elles se forment dans des zones volcaniques actives, comme les dorsales médio-océaniques où les plaques tectoniques s'écartent. Étonnamment, ces escargots volcaniques absorbent la chaleur comme peu d'autres espèces, supportant des températures allant jusqu'à 400 degrés Celsius !"

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Chrysomallon squamiferum , plus connu sous le nom d'escargot volcanique, escargot de fer ou escargot à pieds écailleux, est une espèce d'escargot vivant dans les sources hydrothermales de l'océan Indien. Les sources hydrothermales sont des ouvertures dans le fond marin d'où s'échappe l'eau chauffée par la géothermie. Elles se forment dans des zones volcaniques actives, comme les dorsales médio-océaniques où les plaques tectoniques s'écartent. Étonnamment, ces escargots volcaniques absorbent la chaleur comme peu d'autres espèces, supportant des températures allant jusqu'à 400 degrés Celsius !"

J'ai pensé que ca serait des images faites par IA mais je suis choqué
il y a 2 ans
Volcaropod en VRAI
Moi qui pensait que ca s'arretait aux pokémons
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Volcaropod en VRAI
il y a 2 ans
"Chrysomallon squamiferum , plus connu sous le nom d'escargot volcanique, escargot de fer ou escargot à pieds écailleux, est une espèce d'escargot vivant dans les sources hydrothermales de l'océan Indien. Les sources hydrothermales sont des ouvertures dans le fond marin d'où s'échappe l'eau chauffée par la géothermie. Elles se forment dans des zones volcaniques actives, comme les dorsales médio-océaniques où les plaques tectoniques s'écartent. Étonnamment, ces escargots volcaniques absorbent la chaleur comme peu d'autres espèces, supportant des températures allant jusqu'à 400 degrés Celsius !"

il y a 2 ans
Volcaropod en VRAI
Je pensais justement à lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir son escargot volcan de poche l'enfermer dans une pokeball et le faire combattre pour devenir le meilleur des dresseurs , enfin un reve devenu possible
il y a 2 ans
Très joli, mais comment il peut rester en vie après une remonté de 3000 mètres ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans