Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon avis c'est qu'il faut mettre fin au ponzi de la retraite par répartition.
il y a 2 ans
Ce qui veut dire ?
Augmenter l’âge légal de départ ou la durée de cotisation pour le taux plein ?
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
vos avis fonciers ?
C'est sur que quand t'es un bourgeois et que ton métier c'est écrire des livres et faire des débats politiques c'est plus simple d'aller à la retraite à 80 ans.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce qui veut dire ?
Une dans la bouche et une autre dans le cul.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Une dans la bouche et une autre dans le cul.
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Mon avis c'est qu'il faut mettre fin au ponzi de la retraite par répartition.
Ceci, chaque personne devrait construire sa propre retraite et ne pas attendre que la nouvelle génération la paie
10k
il y a 2 ans
C'est sur que quand t'es un bourgeois et que ton métier c'est écrire des livres et faire des débats politiques c'est plus simple d'aller à la retraite à 80 ans.
le Z n'a jamais chômé de sa vie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons
Qu'il aille passer une semaine sur un chantier, sous la pluie ou sous un soleil cuisant
Qu'il aille passer une semaine sur un chantier, sous la pluie ou sous un soleil cuisant
il y a 2 ans
Ceci, chaque personne devrait construire sa propre retraite et ne pas attendre que la nouvelle génération la paie
C’est vrai, mais je ne vois pas comment tu peux mettre ça en place aujourd’hui
Pour une partie, il faudra de la répartition. Le mec de 45 ou 50 ans ne se constituera jamais une retraite en 20 ans
Ensuite se pose la question du montant à capitaliser, associé à la durée de vie. Si tu mets 500€ pour cette retraite tous les mois, en 40 ans ça te fait à la louche 250k, soit 8 à 10 ans à 2500€ par mois
Si tu vis 20 ans à la retraite ça te fait 1200€. T’as intérêt à bien prévoir ton mode de vie
Pour une partie, il faudra de la répartition. Le mec de 45 ou 50 ans ne se constituera jamais une retraite en 20 ans
Ensuite se pose la question du montant à capitaliser, associé à la durée de vie. Si tu mets 500€ pour cette retraite tous les mois, en 40 ans ça te fait à la louche 250k, soit 8 à 10 ans à 2500€ par mois
Si tu vis 20 ans à la retraite ça te fait 1200€. T’as intérêt à bien prévoir ton mode de vie
il y a 2 ans
Ben voyons
C'est une larve ce type, il tiendrais pas 1h dans un travail manuel.
il y a 2 ans
le Z n'a jamais chômé de sa vie.
Il a jamais travaillé non plus.
il y a 2 ans
Mais c'est bien en vrai, qu'il continue de se tirer des balles dans le pied en ne comprenant pas que ce pourquoi les prolos sont désormais au RN c'est justement parce que ce parti avait une certaine fibre sociale.
Lui c'est un Manu qui aime pas les arabes parce qu'il est juif.
Lui c'est un Manu qui aime pas les arabes parce qu'il est juif.
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
vos avis fonciers ?
il veut un systeme mixte par capitalisation et repousser l'age ?
je suis d'accord pour le premier mais le second, je vois pas ce que ça change, repousser l'age permet juste d'acquérir plus d'argent mais les conséquences sont mauvaises pour les individus
je suis d'accord pour le premier mais le second, je vois pas ce que ça change, repousser l'age permet juste d'acquérir plus d'argent mais les conséquences sont mauvaises pour les individus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Mon avis c'est qu'il faut mettre fin au ponzi de la retraite par répartition.
Je propose ensuite de mettre fin à Zemmour
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
vos avis fonciers ?
Il dit surtout qu'il faut arrêter les conneries communistes de retraite par répartition, passer à la capitalisation et se doter de fonds de pensions qui financeront notre économie, comme dans tous les pays qui fonctionnent.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans