Créer un compteSe connecter
J'espère il y aura des tutos au réarmement démographique
:tarer:
il y a 2 ans
Il devraient plutôt faire un manuel sur comment survivre à l'Etat...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
La pression qu'il va mettre l'autre
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le truc positif c'est qu'en cas de guerre les algériens qui sont plus français que moi retourneront en algerie
:Hautain:
il y a 2 ans
Le truc positif c'est qu'en cas de guerre les algériens qui sont plus français que moi retourneront en algerie
Vivement la guerre alors
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Espérons la guerre dans ce cas.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
cest tellement gros qu'ils jouent sur la peur, ce truc cest une pure opération psychologique pour rendre les golems fanatiques

Macron lui même ne croit pas une seconde à une guerre, tout ça cest pour vous faire passer des lois impopulaires, travailler plus, le rationnement etc...
il y a 2 ans
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore shiller la radio comme la golden source en cas de problème, alors que c'est un des moyens de communications les plus faciles à usurper.
:sueur:

N'importe quel groupe terroriste qui a les moyens d'acheter quelques armes à aussi les moyens d'acheter du matos radiophonique.
il y a 2 ans
Femme blanche homme noir en dessin
:Jean_Heineken:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore shiller la radio comme la golden source en cas de problème, alors que c'est un des moyens de communications les plus faciles à usurper.

N'importe quel groupe terroriste qui a les moyens d'acheter quelques armes à aussi les moyens d'acheter du matos radiophonique.
la radio c'est celui qui emet le plus fort qui se fait entendre, logiquement l'etat et l'armée on des moyens plus solides qu'un potentiel groupe terro
il y a 2 ans
" Si vous voyez un négre vous approchez, ne vous interposez pas, courrez et appeller le 17 "
:CambrioleurPub:
il y a 2 ans
la radio c'est celui qui emet le plus fort qui se fait entendre, logiquement l'etat et l'armée on des moyens plus solides qu'un potentiel groupe terro
Justement, celui qui émet le plus fort près de toi ça n'a pas besoin d'être un gros émetteur mais juste quelqu'un de près de toi avec du matos.

T'es confiné dans une école en pleine attaque, et t'entends à la radio que tu peux sortir ? Bah le mec derrière la porte avec un émetteur est plus fort que l'antenne à 1km
:couettin:
il y a 2 ans
Justement, celui qui émet le plus fort près de toi ça n'a pas besoin d'être un gros émetteur mais juste quelqu'un de près de toi avec du matos.

T'es confiné dans une école en pleine attaque, et t'entends à la radio que tu peux sortir ? Bah le mec derrière la porte avec un émetteur est plus fort que l'antenne à 1km
:couettin:
il me semble que ça dépends de la puissance d'émission des antennes et de la distance
il y a 2 ans
il me semble que ça dépends de la puissance d'émission des antennes et de la distance
Linéairement à la puissance, quadratiquement à la distance.

Une antenne qui emet 3 fois plus loin doit avoir 9 fois plus de puissance, dans l'idée.
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans