Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une redpill que j'ai prise violemment, ma vie sociale a toujours été rythmé par l'humour que je pratiquais avec une énergie débordante. Mais pourtant, cela ne m'a jamais aidé a construire une relation amicale forte et durable
L'humour vous transforme en un produit consommable, vous êtes un divertissement, une distraction, mais les gens n'aiment pas foncièrement les distractions, elles sont jetables, accessoires.
Si vous ne montrez pas votre vraie personnalité, vos rêves, vos doutes, vos angoisses, et si je vous ne dites pas autres ce que je vois ressentez, vous ne construirez jamais de belles relations sociales, et vous considérez a tort, que les relations sociales sont un divertissement, alors que c'est vous qui vous comportez comme tel
L'humour vous transforme en un produit consommable, vous êtes un divertissement, une distraction, mais les gens n'aiment pas foncièrement les distractions, elles sont jetables, accessoires.
Si vous ne montrez pas votre vraie personnalité, vos rêves, vos doutes, vos angoisses, et si je vous ne dites pas autres ce que je vois ressentez, vous ne construirez jamais de belles relations sociales, et vous considérez a tort, que les relations sociales sont un divertissement, alors que c'est vous qui vous comportez comme tel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi
Le nain qui s'humilie sur la place publique qu'est youtube
Petit match de boxe contre un autre nain
Petite vidéo où il se fait défoncer par ces potes
Petite vidéo où il le mettent dans une roue de voiture
Petite blague ou le nain monte sur une table et hurle
Cette humiliation a l'état pur
Petit match de boxe contre un autre nain
Petite vidéo où il se fait défoncer par ces potes
Petite vidéo où il le mettent dans une roue de voiture
Petite blague ou le nain monte sur une table et hurle
Cette humiliation a l'état pur
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Je l’ai jamais vécu comme ça personnellement, ça m’a toujours aidé a être accepté facilement et créer des opportunités
Après faut arriver à être drôle sans être malaisant ou lourd, ou alors assumer le délire jusqu’au bout pour afficher un côté décalé
Après on aime on aime pas mais je compte pas changer
Après faut arriver à être drôle sans être malaisant ou lourd, ou alors assumer le délire jusqu’au bout pour afficher un côté décalé
Après on aime on aime pas mais je compte pas changer
il y a 2 ans
le spectre de l'humour est très large et complexe, on peut communiquer beaucoup de choses et creuser profond dans ses strates jusqu'à même atteindre une sorte de mysticisme mais tu as bien précisé "souvent" donc je suis plutôt d'accord
l'humour a été au centre de courants artistiques et de pensées comme les dadaïstes ou les ready-made de Duchamp qui sont une pierre angulaire de l'art contemporain et conceptuel mais l'humour comme divertissement est, en effet, un divertissement mais au même titre que de t'ouvrir à quelqu'un sur ce que tu ressens par rapport à un sujet x, tu peux le faire de surface en small talk ou le partager en profondeur, c'est valable avec un peu tout
l'humour a été au centre de courants artistiques et de pensées comme les dadaïstes ou les ready-made de Duchamp qui sont une pierre angulaire de l'art contemporain et conceptuel mais l'humour comme divertissement est, en effet, un divertissement mais au même titre que de t'ouvrir à quelqu'un sur ce que tu ressens par rapport à un sujet x, tu peux le faire de surface en small talk ou le partager en profondeur, c'est valable avec un peu tout
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans