Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

Les arabes , noirs , prisonniers comme Amra etc... Rsa , aah , etc... seront envoyés de force en premier en ligne de front. Moi je serais sauvé car je Bosse dans l'agriculture. Je dois nourrir les soldats en bossant dans les champs .
Preuve ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong , impossible.
Chong ,oui je pense ce scénario possible comme tirailleurs sénégalais etc...travailleurs indochinois
:Ganged:
moi je dis meritax... la plupart des arabes et noirs ont voté Macron ou melenchon pour faire barrage à Lepen ( anti guerre ).
:sn44k:
il y a 2 ans
d'abord taura la guerre civile jeune de cité avec ak47 vs l’armée française qui les chope de force pour les envoyer au front. Ils vont se faire allumé et forcé un par un à aller ligne de front.
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
les chefs de l’armée française sont pas cons. Ils vont trier , test psychologie etc.. chaque racaille etc... un qui fait le malin , fusillé sur le champ . Etc..etc... les fiché S , je pense , ils vont les buter. Etc..etc.. bref , la guerre, le tri est rapide les kheys. Ils vont pas chercher à comprendre qui est pro qui etc..etc.. un doute , fusillé et remplacé.
il y a 2 ans
Bah nan

Les gwers seront au front pendant que les bougnoules violeront les blanches et les noirs les enfanteront
il y a 2 ans
UE vs Russie *

la Russie cest l'europe aussi
il y a 2 ans
:singemalade:
:chuu_mcdo:

En plus je crois la Chine a dit que si l’europe entre en jeu contre la Russie . Elle va entrer en jeu aussi. Nous sommes finito.
il y a 2 ans
Je ne serai pas mobilisé, je bosse pour les anciens/handicapés (auxiliaire de vie)

'fin j'espère
:risitas_ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
j’ai un boulot ultra régalien qui m’empêchera d’être mobilisé

ça me permettra de collaborer quand les cosaques seront à nos portes
il y a 2 ans
UE vs Russie *

la Russie cest l'europe aussi
de moins en moins

c’est d’ailleurs le but recherché par les US : empêcher toute alliance entre les européens de l’Ouest et la Russie

seule entité qui puisse faire trembler Washington
il y a 2 ans