Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaa, cette pluie de punchline bien française !
:zahi:

Ma partie préféré sur les wokes :
"Ce n'est pas une victoire de militaire d'avoir vaincu des gens qui ne savent pas s'ils sont un hamster ou une tondeuse à gazon ... Ce sont des gamins paumés" à propos de la démolition des wokes
:rougeyron_surpris:

"Je t'ai pris tes rêves, je t'ai pris ton avenir, ton droit à avoir une famille ... Mais tu as le droit inaliènable de te sentir choux fleur. Je suis sur que tu sera la version la plus chouw-fleur de toi-même " à propos des élites ayant roulé les wokes
:rougeyron_bise:

"On n'a plus les wokes, mais que va faire la droite Figaro ? Renifler Macron, défendre l'euro, vendre la France" à propos de la droite molle
:rougeyron_heureux:

"On va récupérer les chercheurs les américains, les fonds de poubelle universitaire, transexuel-furtif et travesti ambigu... Ils vont se frotter à la France éternel et à Moktar. Moktar et les cheveux bleus, ça va faire des étincelles"

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Conclusion sérieuse et magistrale :

"Beaucoup de natio aime Napoléon pour la gagne ... La force de De Gaulle c'est qu'il aimait la France quand elle n'existait plus. Etre un vrai nationalistes c'est aimer son pays, même quand il est à terre."
:pyr_sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu es sérieux l'op ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le soldat politique putain
:Incroyable:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
"L'UE est un auto-avortement !"
:Kekboom:
il y a 2 ans
Tu es sérieux l'op ?
:risitas_ahi:
:ouikhey:
il y a 2 ans
Chacun fais ce qu'il veut mais bordel, il faut lâcher Rougeyrond
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Chacun fais ce qu'il veut mais bordel, il faut lâcher Rougeyrond
:WTF_lunettes_:
Point d'honneur sur son décryptage sur "les petits bourgéois de la droite Figaro" qui finit ses discours par "on a besoin des immigrés", "les français ils travaillent pas assez" et "on a besoin de l'euro".
:rougeyron_soldat:
il y a 2 ans
En vrai il est marrant à écouter ce lardon
il y a 2 ans
En vrai il est marrant à écouter ce lardon
"La France a peur, Moktar est dans la rue" concernant CNews
:aahi:
il y a 2 ans
Salops d'allemands qui nous volent l'afronce
:rougeyron_soldat:
il y a 2 ans
quel cuistre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Excusez moi pour ce moment inélégant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]865-toutdanslefrocard.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans