Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 35 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert est un chacal, il ne lit que les titrent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Gilbert est un chacal, il ne lit que les titrent
arrête toi chacalito
il y a 2 ans
c'est bien ce topic on va voir qui est un nain et qui ne l'est pas
T'es pas prêt toi
Dans la tête des kheys ils sont comme ça une fois devant leurs ordinateurs
il y a 2 ans
T'es pas prêt toi
ayaa ça n'empêche pas de rester un nain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya combien chacal
1m70
Mais mon plan B est de m’exporter vers un pays de nain (genre le Pérou) et paraître pour un blanc géant là bas et pouvoir mog les nabot indigènes
Mais mon plan B est de m’exporter vers un pays de nain (genre le Pérou) et paraître pour un blanc géant là bas et pouvoir mog les nabot indigènes
il y a 2 ans
1m70
ayaa chacal tu restes lucide
il y a 2 ans
chacalito pourquoi t'es une sale pédale de merde qui demande des photos de queues sur les forums en ligne tu veux qu'on en parle ?
il y a 2 ans
Plus d'1m80 et j'ai voté CONTRE !
aya chacal explique nous ton vote
il y a 2 ans
aya chacal explique nous ton vote
Je ne veux pas que des hommes soient discriminés à ce point sur leur taille car ce n'est pas très gentil de faire cela
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne veux pas que des hommes soient discriminés à ce point sur leur taille car ce n'est pas très gentil de faire cela
ça te permet surtout de te sentir mieux quand tu es à côté d'eux
il y a 2 ans