Créer un compteSe connecter
J'en ai plein d'autres, compil ou non. Si t'aimes bien j'en reposterai alors.
:Renee_yep:

J'aime aussi et c'est plutôt raccord avec mes ressentis du soir en général
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:matou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oui pour ceux qui arpentent ce genre de compil / style de musique en général ça doit effectivement déjà être un peu connu.
Sympa ton partage également
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Celle là est assez courte encore, t'en a pas mal entre une et trois heures
:Renee_heh:

En général j'en met une ou deux selon la durée et ça fait la soirée, content que tu aimes en tout cas si tu connaissais pas.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ah oui là clairement on est dans l'oblast des teufeurs
:chatdisco:

C'est sympa oui même si j'en ai pas du tout de ce registre là. Dans la catégorie un peu moins axé doomerwave mais plus post-punk qui bouge un peu plus c'est plus ça de mon côté par exemple >

:Renee_nya:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'en partagerai d'autres si tu aimes ça aussi, va juste falloir que je fasse un peu le tri dans mes favoris car c'est un peu le fouillis là
:Renee_fouille:

En mélange un peu PP / doomer comme la compil d'avant j'ai ce morceau là si tu veux >

Et sympa ton nouveau partage oui, je connais effectivement pas ce groupe là.
:Renee_nya:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain
:Quintero:

J'allais envoyax ma musique ,et je me suis rendu compte que c'était celle de l'op
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que je connais pas du tout les sons que t'envois je pense, en y regardant bien les miens sont tous axés mélancolie au bout du compte, c'est ce qui me parle le mieux dans ce genre là.
:ashley_hide:

Au plaisir, je suppose qu'on a chacun un bon paquet de trucs que l'autre connais pas forcément dans ce cas
:Renee_ash:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain

J'allais envoyax ma musique ,et je me suis rendu compte que c'était celle de l'op
Les grands esprits se rencontrent alors
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Les grands esprits se rencontrent alors
:egrergte:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Yep en effet je l'ai dans mes favoris celle là sous un autre lien
:CHIPI_CHAPA:

Comme d'autres de ce groupe là d'ailleurs elles sont maîtres circuits, elles font parties de mes préférées. Comme celle là d'ailleurs (la première que j'avais mise en fav de mémoire) >

:Renee_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans