Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai plein d'autres, compil ou non. Si t'aimes bien j'en reposterai alors.
J'aime aussi et c'est plutôt raccord avec mes ressentis du soir en général
J'aime aussi et c'est plutôt raccord avec mes ressentis du soir en général
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui pour ceux qui arpentent ce genre de compil / style de musique en général ça doit effectivement déjà être un peu connu.
Sympa ton partage également
Sympa ton partage également
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Celle là est assez courte encore, t'en a pas mal entre une et trois heures
En général j'en met une ou deux selon la durée et ça fait la soirée, content que tu aimes en tout cas si tu connaissais pas.
En général j'en met une ou deux selon la durée et ça fait la soirée, content que tu aimes en tout cas si tu connaissais pas.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ah oui là clairement on est dans l'oblast des teufeurs
C'est sympa oui même si j'en ai pas du tout de ce registre là. Dans la catégorie un peu moins axé doomerwave mais plus post-punk qui bouge un peu plus c'est plus ça de mon côté par exemple >
C'est sympa oui même si j'en ai pas du tout de ce registre là. Dans la catégorie un peu moins axé doomerwave mais plus post-punk qui bouge un peu plus c'est plus ça de mon côté par exemple >

YouTube
Vidéo YouTube
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'en partagerai d'autres si tu aimes ça aussi, va juste falloir que je fasse un peu le tri dans mes favoris car c'est un peu le fouillis là
En mélange un peu PP / doomer comme la compil d'avant j'ai ce morceau là si tu veux >
Et sympa ton nouveau partage oui, je connais effectivement pas ce groupe là.
En mélange un peu PP / doomer comme la compil d'avant j'ai ce morceau là si tu veux >

YouTube
Vidéo YouTubeEt sympa ton nouveau partage oui, je connais effectivement pas ce groupe là.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain
J'allais envoyax ma musique ,et je me suis rendu compte que c'était celle de l'op
J'allais envoyax ma musique ,et je me suis rendu compte que c'était celle de l'op
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que je connais pas du tout les sons que t'envois je pense, en y regardant bien les miens sont tous axés mélancolie au bout du compte, c'est ce qui me parle le mieux dans ce genre là.
Au plaisir, je suppose qu'on a chacun un bon paquet de trucs que l'autre connais pas forcément dans ce cas
Au plaisir, je suppose qu'on a chacun un bon paquet de trucs que l'autre connais pas forcément dans ce cas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain
Les grands esprits se rencontrent alors
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes grands esprits se rencontrent alors
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Yep en effet je l'ai dans mes favoris celle là sous un autre lien
Comme d'autres de ce groupe là d'ailleurs elles sont maîtres circuits, elles font parties de mes préférées. Comme celle là d'ailleurs (la première que j'avais mise en fav de mémoire) >
Comme d'autres de ce groupe là d'ailleurs elles sont maîtres circuits, elles font parties de mes préférées. Comme celle là d'ailleurs (la première que j'avais mise en fav de mémoire) >

YouTube
Vidéo YouTube
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans