Créer un compteSe connecter
Je vois beaucoup de khey qui font des topax pour parler de leurs situations
:risitas_hanches:

Ce topax s'adresse absolument à tout le monde

Du zéro tout en passant par les schizo, les bipolaires, les nolife et les drogués.
:chatalors:

Si vous voulez vous lâcher ou parler de vos moments où ça va pas, faites-le sur le topax
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Je vois beaucoup de khey qui font des topax pour parler de leurs situations

Ce topax s'adresse absolument à tout le monde

Du zéro tout en passant par les schizo, les bipolaires, les nolife et les drogués.
:chatalors:

Si vous voulez vous lâcher ou parler de vos moments où ça va pas, faites-le sur le topax
Y'a déjà le topic pour parler de ses peines, non ?
il y a 2 ans
Y'a déjà le topic pour parler de ses peines, non ?
J'avais vue un topic du style il y a longtemps
:ahi_triste:

Mais jamais retrouvax
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Mais tant qu'à faire, je repost le pavé que j'ai fait d'un topic:

Aujourd'hui à midi je déjeunais tranquillement avec quelques personnes de ma promo, et puis après une discussion on m'a demandé "qui c'est que t'aime pas ?" Et j'ai répondu au second degré "toute la classe", mais vu que habituellement je tire la gueule et que j'ai une voix monotone, ils ont pas compris que c'était du sarcasme.
Post avant: baises les.
Et puis après quand d'autres personnes sont venues nous rejoindre, y'a une meuf, une connasse, qui a pas pu s'empêcher de le dire à tout le monde, pourquoi les meufs sont des salopes comme ça sérieux ?
Et donc après j'ai dit que je déconnais et une meuf, une sale pute, avec qui je m'entendais pas déjà bien m'a dit que c'était pas réciproque mais je l'ai ignoré je parlais à une autre meuf elle a dit "ouais mais on sait pas si ce genre de choses c'est vrai ou pas", puis après ils ont fait des vannes sur le fait qu'on soit serrés et si une place pouvait se libérer ou se demander à quel place ils seraient dans mon top 10.
Puis les deux pauses je les ai passés sur mon tel dans la cour à côté d'eux, alors que d'habitude on discute.
il y a 2 ans
Déjà, je savais que toutes, mais surtout, pourquoi les mecs ils sont autant frustré sans déconner ?
J'ai bien dit que je déconnais ils l'ont mal pris
:Crie:
il y a 2 ans
J'avais vue un topic du style il y a longtemps

Mais jamais retrouvax
Ah mais ya plusieurs topics

Je pensais que c'était toujours le même
Image
il y a 2 ans
Ah mais ya plusieurs topics

Je pensais que c'était toujours le même
Image
10 topax différents
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Mais tant qu'à faire, je repost le pavé que j'ai fait d'un topic:

Aujourd'hui à midi je déjeunais tranquillement avec quelques personnes de ma promo, et puis après une discussion on m'a demandé "qui c'est que t'aime pas ?" Et j'ai répondu au second degré "toute la classe", mais vu que habituellement je tire la gueule et que j'ai une voix monotone, ils ont pas compris que c'était du sarcasme.
Post avant: baises les.
Et puis après quand d'autres personnes sont venues nous rejoindre, y'a une meuf, une connasse, qui a pas pu s'empêcher de le dire à tout le monde, pourquoi les meufs sont des salopes comme ça sérieux ?
Et donc après j'ai dit que je déconnais et une meuf, une sale pute, avec qui je m'entendais pas déjà bien m'a dit que c'était pas réciproque mais je l'ai ignoré je parlais à une autre meuf elle a dit "ouais mais on sait pas si ce genre de choses c'est vrai ou pas", puis après ils ont fait des vannes sur le fait qu'on soit serrés et si une place pouvait se libérer ou se demander à quel place ils seraient dans mon top 10.
Puis les deux pauses je les ai passés sur mon tel dans la cour à côté d'eux, alors que d'habitude on discute.
@Sperme-de-Scizo tu t'en branles ?
T'as raison
:suey:
il y a 2 ans
@Sperme-de-Scizo tu t'en branles ?
T'as raison
:suey:
Putain j'avais pas vue

Toutes des putes
:catpilled:

Absolument toutes
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Putain j'avais pas vue

Toutes des putes
:catpilled:

Absolument toutes
Ça fait bizarrement du bien d'en parler
:hug:

Parce que si je racontais à mes darons ils me feraient la morale et me dire que j'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Ça fait bizarrement du bien d'en parler
:hug:

Parce que si je racontais à mes darons ils me feraient la morale et me dire que j'avais pas à dire ça
Courage khey
:Ahouaisouais:

Etre avec des golems ça doit pas être facile
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Courage khey
:Ahouaisouais:

Etre avec des golems ça doit pas être facile
C'est pas tant des Golems, mais plutôt des quoicoubix 2006, enfin pas tous, y'en a qui ont 21 comme moi mais c'est des quoicoubeh génération tiktok
:quoicoubeh_curly:
il y a 2 ans
Il est vraiment flemmard
il y a 2 ans