Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui à midi je déjeunais tranquillement avec quelques personnes de ma promo, et puis après une discussion on m'a demandé "qui c'est que t'aime pas ?" Et j'ai répondu au second degré "toute la classe", mais vu que habituellement je tire la gueule et que j'ai une voix monotone, ils ont pas compris que c'était du sarcasme.
Post avant: baises les.
Et puis après quand d'autres personnes sont venues nous rejoindre, y'a une meuf, une grosse truie PAN qui a pas pu s'empêcher de le dire à tout le monde, pourquoi les meufs sont des salopes comme ça sérieux ?
Et donc après j'ai dit que je déconnais et une meuf, une sale pute, une autre grosse truie, avec qui je m'entendais pas déjà bien m'a dit que c'était pas réciproque mais je l'ai ignoré je parlais à une autre meuf elle a dit "ouais mais on sait pas si ce genre de choses c'est vrai ou pas", puis après ils ont fait des vannes sur le fait qu'on soit serrés et si une place pouvait se libérer ou se demander à quel place ils seraient dans mon top 10.
Puis les deux pauses je les ai passés sur mon tel dans la cour à côté d'eux, alors que d'habitude on discute.
il y a 2 ans
Déjà, je savais que toutes, mais surtout, pourquoi les mecs ils sont autant frustré sans déconner ?
J'ai bien dit que je déconnais ils l'ont mal pris
:Crie:
il y a 2 ans
au final c'est pas plus mal tu as semé le doute et il y en aura peut etre même qui vont essayer de gagner ta sympathie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
:norman_prison:
:norman_decoiffe:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
au final c'est pas plus mal tu as semé le doute et il y en aura peut etre même qui vont essayer de gagner ta sympathie
Non, j'ai essayé d'aller vers eux pendant la pause et la pute a dit à un mec à qui j'étais derrière "y'a ton copain" il a fait "non" de l'index.
Je suis reparti m'asseoir comme un Célestin
:Celestin_rome:

Je m'en branle y'a un autre groupe, avec des meufs et un mec, avec qui je pourrais essayer de discuter et déjeuner
Le seul problème c'est que le mardi je suis assis à leur table, mais il reste qu'un mois et demi, je termine le 16 mai
il y a 2 ans
:norman_prison:
:norman_decoiffe:
:norman_blague_noirs:
il y a 2 ans
Ça fait du bien d'en parler, de vider son sac
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
NORMAN - LES FRAGILES D'AUJOURD'HUI
:Norman:
il y a 2 ans