Pour moi ça sera deux burger de mon foodtruk , dont un est payé par une pote , donc ça sera un sergent pepper au bœuf et un indien au poulet.
Je vais me régalax.
Et vous ?
Je vais me régalax.
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question, bon app' à toi
Merci clé, à toi aussi même si tu sais pas encore quoi manger !
il y a 2 ans
Un cheeseburger industriel dont vaut mieux pas savoir la composition de la viande et des patates au four accompagnées de sauce samouraï
il y a 2 ans
Du rôti de porc à la moutarde avec des pommes de terre et des oignons
C'était aussi mon repas de ce midi et demain midi je le termine
C'était aussi mon repas de ce midi et demain midi je le termine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi ça sera deux burger de mon foodtruk , dont un est payé par une pote , donc ça sera un sergent pepper au bœuf et un indien au poulet.
Je vais me régalax.
Et vous ?
Je vais me régalax.
Et vous ?
Pareil Burger et pomme dauphines , steak du boucher(poivre vert sel au piment d'espelette), moutarde/ketchup, double chedar, de sucrine, cornichons aigre doux, coppa , tomates cerises , oignons rouges et confit d'oignons rouges dans pain sesame de la fournée dorée.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Pareil Burger et pomme dauphines , steak du boucher(poivre vert sel au piment d'espelette), moutarde/ketchup, double chedar, de sucrine, cornichons aigre doux, coppa , tomates cerises , oignons rouges et confit d'oignons rouges dans pain sesame de la fournée dorée.
C'est trop bon les pommes dauphines , en tout cas ton burger va être chargé tu vas te régaler
il y a 2 ans
Une pizza surgelée à 2€ y avait des promos au leclerc sur des pizzas de marque ça revenait moins cher que les marques leclerc qui sont pas top
Vu que j'ai rien mangé aujourd'hui je me fais plaisir
Vu que j'ai rien mangé aujourd'hui je me fais plaisir
il y a 2 ans
C'est trop bon les pommes dauphines , en tout cas ton burger va être chargé tu vas te régaler
Grave et c'est trop cool que t'ai un food truck , ça marche bien ?
T as une carte ?
T as une carte ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Pour moi ça sera deux burger de mon foodtruk , dont un est payé par une pote , donc ça sera un sergent pepper au bœuf et un indien au poulet.
Je vais me régalax.
Et vous ?
Je vais me régalax.
Et vous ?
Steack pour homme Alpha
il y a 2 ans
un onglet de boeuf avec des fritent
et une poire au four avec un peu de sucre dessus
et les légumes et ben y'en a PAS ! ah ah bienfait pour eux
et une poire au four avec un peu de sucre dessus
et les légumes et ben y'en a PAS ! ah ah bienfait pour eux
des zinzins fruités