Créer un compteSe connecter
:chatlimite2inverse:
il y a 2 ans
T'as volé une brosse à dent comme kevin dans maman j'ai raté l'avion
il y a 2 ans
Levite au dessus du sol toi aussi !
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Sachant que je fais jamais de bruit, vu que j'ai pas de vie, pas d'amis ni rien, je mange, je joue a l'ordinateur, c'est tout ce que je fais chez moi. Je dois être là personne qui fait le moins de bruit au monde. un jour je passe l'aspirateur 3 fois dans la journée car il est bouché et aspire mal, ces fils de pute sont aller déposer une plainte
:mark_flingue:

Pires fils de pute que j'ai jamais vus de la vie
il y a 2 ans
yrr t'as le droit de pouvoir pourrir la vie de tes voisins en foutant le bordel en afrance lol
:BwananeFume:
il y a 2 ans
yrr t'as le droit de pouvoir pourrir la vie de tes voisins en foutant le bordel en afrance lol
A la base j'ai jamais fait de bruit jamais fait chier personne ni rien, je parle a personne. Ces fdp se sont mis en tête de me les briser, du coup maintenant je fais bien max de bruit le matin comme ils dorment tous et foutent rien. Ils sont tous RSA et foutent rien de leur vie
il y a 2 ans
ayaaa chacal y vont venir te soulever j'espère que t'es calibré
il y a 2 ans
Encore une fois tu passes l'aspi et on t'embarque mon petit pote.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
T'as vraiment pas de bol
Si tu sais qui a fait ça, venge toi discrètement
il y a 2 ans
T'as vraiment pas de bol
Si tu sais qui a fait ça, venge toi discrètement
Comme je fais aucun bruit et que j'ai pas de vie et suis seule, ils me pétent les couilles ces fdp. J'aurais été en couple et tout le toutim ils auraient fermé leur gueule
il y a 2 ans
Comme je fais aucun bruit et que j'ai pas de vie et suis seule, ils me pétent les couilles ces fdp. J'aurais été en couple et tout le toutim ils auraient fermé leur gueule
Non ça doit être d'énormes cons dans tout les cas de figure ils veulent te faire chier
il y a 2 ans
Non ça doit être d'énormes cons dans tout les cas de figure ils veulent te faire chier
Oui c'est gros cons. Une fois quelqu'un avait mis de la merde dans les escaliers ils étaient en train de m'accuser alors que c'est pas moi. Vraiment des têtes de cons. Du coup maintenant je fous vraiment la merde, pour bien les faire chier, ce qui prouve que c'est une attitude de merde d'etre comme ça car ça pousse les gens a finir par vraiment faire chier et c'est bien pire
il y a 2 ans
Oui c'est gros cons. Une fois quelqu'un avait mis de la merde dans les escaliers ils étaient en train de m'accuser alors que c'est pas moi. Vraiment des têtes de cons. Du coup maintenant je fous vraiment la merde, pour bien les faire chier, ce qui prouve que c'est une attitude de merde d'etre comme ça car ça pousse les gens a finir par vraiment faire chier et c'est bien pire
Bah biensure je suis pareil avec les cons.
Ils ressemblent à quoi et ils ont quel âge ?
il y a 2 ans
Bah biensure je suis pareil avec les cons.
Ils ressemblent à quoi et ils ont quel âge ?
Je sais pas trop. Entre 25 et 30. Y en a un je croyais que c'était un voisin sympa et sans problème, et en fait je me suis aperçu que toutes les plaintes ça venait de lui, j'ai halluciné
il y a 2 ans
Je sais pas trop. Entre 25 et 30. Y en a un je croyais que c'était un voisin sympa et sans problème, et en fait je me suis aperçu que toutes les plaintes ça venait de lui, j'ai halluciné
Les connards sont très souvent d'immense hypocrite
il y a 2 ans