Créer un compteSe connecter
Alors que quand on compare les deux travaux et les critères qu'elle a elle meme mit le gars doit avoir max 8.
Ca me gène pas qu'on donne une chance à ceux qui ont un handicap mais dans ce cas si il a 10 les autres de la classe doivent avoir deux points bonus...
:Dariajournal:

Je vais aller me plaindre à la fin de l'année si je valide pas hein.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pose toi les bonnes questions si t'arrive pas à avoir plus que 2 points de plus qu'un triso
il y a 2 ans
Je vais lui montrer mes certificat medicaux elle va fermer sa gueule. SAALE PUTE VA.
il y a 2 ans
Pose toi les bonnes questions si t'arrive pas à avoir plus que 2 points de plus qu'un triso
Je suis pas le seul il y a meme un gars qui va sans doute avoir en dessous de la moyenne...
il y a 2 ans
vois ca comme une possibilité de t'amélioré
:kidgoku:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Un peu taquin le first
:cafe:

Explique que t'as un trouble du comportement quelconque, c'est la mode, des centaines d'acronymes à ta disposition, tu gratteras deux points de plus la prochaine fois.
il y a 2 ans
Un peu taquin le first

Explique que t'as un trouble du comportement quelconque, c'est la mode, des centaines d'acronymes à ta disposition, tu gratteras deux points de plus la prochaine fois.
C'est pas comme ça que ça marche hein. Faut le prouver si tu veux avoir le droit à des adaptations et des compensations
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que ça marche hein. Faut le prouver si tu veux avoir le droit à des adaptations et des compensations
A ma fac on avait un narcoleptique, sa tête penchait sur le côté en permanence même quand il marchait, et il pouvait s'endormir en sursaut à tout moment.
:dodo:
(en plus c'était un énorme Célestin le pauvre)
Il bénéficiait d'une heure de plus pour ses partiels, mais c'est tout.
:valentin_pleure:
il y a 2 ans
Un peu taquin le first

C'est une conasse. Mais je vais pas la louper tkt
il y a 2 ans