Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que quand on compare les deux travaux et les critères qu'elle a elle meme mit le gars doit avoir max 8.
Ca me gène pas qu'on donne une chance à ceux qui ont un handicap mais dans ce cas si il a 10 les autres de la classe doivent avoir deux points bonus...
Je vais aller me plaindre à la fin de l'année si je valide pas hein.
Ca me gène pas qu'on donne une chance à ceux qui ont un handicap mais dans ce cas si il a 10 les autres de la classe doivent avoir deux points bonus...
Je vais aller me plaindre à la fin de l'année si je valide pas hein.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPose toi les bonnes questions si t'arrive pas à avoir plus que 2 points de plus qu'un triso
il y a 2 ans
Je vais lui montrer mes certificat medicaux elle va fermer sa gueule. SAALE PUTE VA.
il y a 2 ans
Pose toi les bonnes questions si t'arrive pas à avoir plus que 2 points de plus qu'un triso
Je suis pas le seul il y a meme un gars qui va sans doute avoir en dessous de la moyenne...
il y a 2 ans
Un peu taquin le first
Explique que t'as un trouble du comportement quelconque, c'est la mode, des centaines d'acronymes à ta disposition, tu gratteras deux points de plus la prochaine fois.
Explique que t'as un trouble du comportement quelconque, c'est la mode, des centaines d'acronymes à ta disposition, tu gratteras deux points de plus la prochaine fois.
il y a 2 ans
Un peu taquin le first
C'est pas comme ça que ça marche hein. Faut le prouver si tu veux avoir le droit à des adaptations et des compensations
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que ça marche hein. Faut le prouver si tu veux avoir le droit à des adaptations et des compensations
A ma fac on avait un narcoleptique, sa tête penchait sur le côté en permanence même quand il marchait, et il pouvait s'endormir en sursaut à tout moment.
(en plus c'était un énorme Célestin le pauvre)
Il bénéficiait d'une heure de plus pour ses partiels, mais c'est tout.
Il bénéficiait d'une heure de plus pour ses partiels, mais c'est tout.
il y a 2 ans
Un peu taquin le first
C'est une conasse. Mais je vais pas la louper tkt
il y a 2 ans