InscriptionConnexion
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois
:Chokbar2bz:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois
...
:oeil:
100% ready
:Paul_adrien_redpilled:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le khey qui prend sa veste en position fuite
:zahi:
il y a 4 mois
Ça s'appelle juste s'amuser
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ça s'appelle juste s'amuser
:chouffe:
le seul probleme c'est de filmer et poster sur internet.

ca fait partie des maux de la société cette manie de degainer le telephone et de filmer les bons moments d'une soirée.

Je me souviens deja ya 10ans des que ca partait un peu en delire de bourrés et qu'on faisait les cons t'avais le connard qui sortait son tel pour filmer, comme si on avait besoin de ca.
Moi ca m'a toujours coupé l'envie de continuer a faire le con de voir le flash de l'iphone qui s'allume.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
le seul probleme c'est de filmer et poster sur internet.

ca fait partie des maux de la société cette manie de degainer le telephone et de filmer les bons moments d'une soirée.

Je me souviens deja ya 10ans des que ca partait un peu en delire de bourrés et qu'on faisait les cons t'avais le connard qui sortait son tel pour filmer, comme si on avait besoin de ca.
Moi ca m'a toujours coupé l'envie de continuer a faire le con de voir le flash de l'iphone qui s'allume.
Oui ça je suis d'accord parce que du coup tout le monde se fout de leur gueule mais en soit elles dansent juste en respectant le délire de la chanson jamais compris pourquoi ça avait autant de boxon cette vidéo
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Oui ça je suis d'accord parce que du coup tout le monde se fout de leur gueule mais en soit elles dansent juste en respectant le délire de la chanson jamais compris pourquoi ça avait autant de boxon cette vidéo
:celestin_tournesol:
L'appartement sans meubles qui schlingue le french dream, les magalax, la musique nulle, le mec qui fuit en prenant sa veste, tout y est, c'est dystopique donc la curiosité malsaine prend le dessus
:sueur:
Image
il y a 4 mois
Nothrod
Nothrod
4 mois
dire que je les baise toutes
:Caash:
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Et tic et tac et tic et tac
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
L'appartement sans meubles qui schlingue le french dream, les magalax, la musique nulle, le mec qui fuit en prenant sa veste, tout y est, c'est dystopique donc la curiosité malsaine prend le dessus
:sueur:
oui mais ca existe de partout ca, c'est jsute des prolix qui s'amusent gentiment,

tout le monde se moque d'eux car ils ont exposés leur banalité au grand public surement via tictoc alors que ca devrait rester juste un souvenir de soirée entre eux.

Bref monde de merde + reseaux sociaux de chiotte.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
oui mais ca existe de partout ca, c'est jsute des prolix qui s'amusent gentiment,

tout le monde se moque d'eux car ils ont exposés leur banalité au grand public surement via tictoc alors que ca devrait rester juste un souvenir de soirée entre eux.

Bref monde de merde + reseaux sociaux de chiotte.
Perso si la soirée en arrive là, même si c'est la famille, je prend ma veste et je rentre chez moi
:rire:
Image
il y a 4 mois