InscriptionConnexion
Mais en fait les couples homosexuels masculins, quand il veulent passer à une activité sexuelle comme dans tout couple normal ( donc à peu près 1fois par jour pour un jeune couple en bonne santé) l'un des deux doit faire un lavement du derrière systématiquement !

Bordel vous imaginez chaque fois qu'ils ont envie "Vas-y je vais à la douche pendant 20min je reviens" là où les couples heteros peuvent le faire à n'importe quel moment

Puis je me dis qu'au bout d'un moment faire 1 à 3 lavement par jour ça doit faire péter un plomb non ? J'imagine qu'au bout d'un moment ils s'accomodent d'un derrière sale qui pue le KK

Bordel c'est immonde
:malade:
j'imagine pas l'odeur de la chambre des gays à chaque partie de jambes en l'air, ça doit puer le KK, le zgeg de l'actif doit ressortir marron

Finalement ils ont l'air tout distingués, propres et efféminés les gays mais ça doit puer la merde chez eux, dans leur chambre, sur les draps etc... Parceque me faites pas croire qu'à chaque envie ils partent 20min à la douche se mettre une poire en plastique dans le derrière et se récurer l'arrière train.

L'odeur des couples gays
a chaque fois que vous verrez un gay vous penserez à mon topic et sachant bien que ceux sont des porcs (malgré eux puisqu'ils n'ont pas vrmt le choix) là où une Minette féminine ne dégage pas d'odeur et est naturellement propre si la fille a pris une douche y'a quelques heures où s'est passé un coup d'eau vite fait
il y a 2 ans
Les gays qui doivent avoir les doigts qui puent le kk h24, non mais vous imaginez leur triste sort ?
il y a 2 ans
Les beurettes sont pire
il y a 2 ans