Ce sujet a été résolu
Les femmes sont des espionne du Mossad l'op
Je ne leur parle pas pour ma sécurité
Je ne leur parle pas pour ma sécurité
Brisé par un tomboy
il y a un an
Je leur demande leurs bodycounts
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je leur dis que je suis puceau par choix et maintiens une distance de sécurité entre moi et le groupe de gourgandines avant de prendre la fuite
il y a un an
ceinturedorion
1 an
- BODYCOUNT?
- Je parle pas avec des hommes rétrogrades, qui dégradent le statut de la f...
- BODYCOUNT?! Merci.
- BODYCOUNT?! Merci.
il y a un an
- BODYCOUNT?
- BODYCOUNT?! Merci.
- BODYCOUNT?! Merci.
- BODYCOUNT ???
- Non mais en fait ta pas le droit de
- BODYCOUNT JAI DIT
- Non mais en fait ta pas le droit de
- BODYCOUNT JAI DIT
il y a un an
celle en blanc tout à droite avec la lumiere dans ses cheveux et sa posture un peu voutée on dirait vraiment une creature !
sinon pour repondre au topic je leur répond " combien d'enfant ? vous êtes 9, si il y a moins de 20 enfants au total vous n'avez pas de crédibilité"
je suis convaincu que s'il y a 5 enfants à elles 9 c'est le bout du monde.
sinon pour repondre au topic je leur répond " combien d'enfant ? vous êtes 9, si il y a moins de 20 enfants au total vous n'avez pas de crédibilité"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je leur dis qu'elles peuvent m'écraser le visage avec leur pieds puants à tour de rôle
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
"Vous êtes connes ! Vous avez besoin qu'un HOMME vous domine pour que vous arrêtiez d'être connes !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Je leur demande si leurs petites soirées bourgeoises parisiennes à se faire tourner le cul et si leur taillage de pipes à la haute bourgeoisie se passent bien.
Et si Alice Cordier va devenir une sorte de Mme Claude eco + à l'avenir, vu sa poulaillère
Et si Alice Cordier va devenir une sorte de Mme Claude eco + à l'avenir, vu sa poulaillère
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Je les insulte comme n'importe qu'elle conne de féministe misandre
Vous êtes jamais content. Elles ont le courage de dénoncer les chances qui agressent. Elles ciblent pas tout les hommes.
Si après vous vous identifiez aux agresseurs c'est votre problème.
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
celle en blanc tout à droite avec la lumiere dans ses cheveux et sa posture un peu voutée on dirait vraiment une creature !
Ceci,
Ou sont les gosses /maris ?
Ou sont les gosses /maris ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Vous êtes jamais content. Elles ont le courage de dénoncer les chances qui agressent. Elles ciblent pas tout les hommes.
Bien sûr qu'elles ciblent tous les hommes. Tous les hommes sont des agresseurs. Ça reste des féministes. La différence c'est qu'elles osent dire que la plupart des agresseurs sont étrangers. Sinon c'est la même chose.
Ressaisis toi
Ressaisis toi
il y a un an
231
Sur ce sujet0