Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme je suis supposé être prof, mon algo m'envoie des pages et des mème qui concernent la profession. Comment c'est pas drôle putain, ces gens sont cringes. En même temps quand on a pas quitté l'école on est forcément dans une bulle génante
Putain les mecs ont 25 ans ils sont déjà ringards
Putain les mecs ont 25 ans ils sont déjà ringards
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que le malaise est palpable.
J'en connais IRL c'est des malaises sur pattes. Ils se prennent grave au sérieux. Si quelqu'un connaît pas André Breton ou Platon ils sont choqués de ouf comme si la personne avait un oeil en moins
il y a 2 ans
La première est terriblement malaisante
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ce mot a ete invente pour eux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La première est terriblement malaisante
Ils ont un running gag dans le milieu des profs avec Glandouilleo on le revoit sur plusieurs pages, depuis plusieurs années
il y a 2 ans
Ils ont un running gag dans le milieu des profs avec Glandouilleo on le revoit sur plusieurs pages, depuis plusieurs années
Putain de putain
il y a 2 ans
Putain de putain
L'angoisse de faire soirée avec des profs et des chercheurs, ils te font un tunnel de 45 minutes pour raconter des banalités sur Kafka pendant que d'autres se plaignent des classes, ça se partage des refs, non ! Je ne veux pas de vos refs, ni de votre air satisfait, laissez moi tranquille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'angoisse de faire soirée avec des profs et des chercheurs, ils te font un tunnel de 45 minutes pour raconter des banalités sur Kafka pendant que d'autres se plaignent des classes, ça se partage des refs, non ! Je ne veux pas de vos refs, ni de votre air satisfait, laissez moi tranquille
Mon daron est prof, il s'est installé une salle privée dans un petit cagibi non utilisé avec un canap de récup et une machine à café pour surtout n'avoir jamais à aller en salle des profs
il y a 2 ans
Mon daron est prof, il s'est installé une salle privée dans un petit cagibi non utilisé avec un canap de récup et une machine à café pour surtout n'avoir jamais à aller en salle des profs
Génie, c'est le shlag parmi les moyens embourgeoisés
il y a 2 ans
Génie, c'est le shlag parmi les moyens embourgeoisés
C'est un tueur en vrai, et un immense troll, nofake il pourrait être foromeur tellement il est à contre-courant
Il voulait appeller son chien Mahomet ou Adolf pour le fun
Il voulait appeller son chien Mahomet ou Adolf pour le fun
il y a 2 ans
J'ai un prof d'anglais dans mon cercle social, c'est un ringard spé passif agressif
il y a 2 ans