Créer un compteSe connecter
Comme je suis supposé être prof, mon algo m'envoie des pages et des mème qui concernent la profession. Comment c'est pas drôle putain, ces gens sont cringes. En même temps quand on a pas quitté l'école on est forcément dans une bulle génante

Image

Image

Putain les mecs ont 25 ans ils sont déjà ringards
:zahi:
il y a 2 ans
J'avoue que le malaise est palpable.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
putain ce malaise c'est fake j'espère
:Sidere:
il y a 2 ans
J'avoue que le malaise est palpable.
J'en connais IRL c'est des malaises sur pattes. Ils se prennent grave au sérieux. Si quelqu'un connaît pas André Breton ou Platon ils sont choqués de ouf comme si la personne avait un oeil en moins
:Kekboom:
il y a 2 ans
La première est terriblement malaisante
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ce mot a ete invente pour eux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
La première est terriblement malaisante
:nounours_gang:
Ils ont un running gag dans le milieu des profs avec Glandouilleo on le revoit sur plusieurs pages, depuis plusieurs années
il y a 2 ans
Ils ont un running gag dans le milieu des profs avec Glandouilleo on le revoit sur plusieurs pages, depuis plusieurs années
Putain de putain
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain de putain
:Chat_choque_zoom:
L'angoisse de faire soirée avec des profs et des chercheurs, ils te font un tunnel de 45 minutes pour raconter des banalités sur Kafka pendant que d'autres se plaignent des classes, ça se partage des refs, non ! Je ne veux pas de vos refs, ni de votre air satisfait, laissez moi tranquille
il y a 2 ans
Ça fait froid dans le dos
:sueur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Quand les profs me demandent de leur envoyer des mème perso ent Image
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
L'angoisse de faire soirée avec des profs et des chercheurs, ils te font un tunnel de 45 minutes pour raconter des banalités sur Kafka pendant que d'autres se plaignent des classes, ça se partage des refs, non ! Je ne veux pas de vos refs, ni de votre air satisfait, laissez moi tranquille
Mon daron est prof, il s'est installé une salle privée dans un petit cagibi non utilisé avec un canap de récup et une machine à café pour surtout n'avoir jamais à aller en salle des profs
:risifi:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Mon daron est prof, il s'est installé une salle privée dans un petit cagibi non utilisé avec un canap de récup et une machine à café pour surtout n'avoir jamais à aller en salle des profs
Génie, c'est le shlag parmi les moyens embourgeoisés
il y a 2 ans
:Kekboom:
Image
il y a 2 ans
C'est un tueur en vrai, et un immense troll, nofake il pourrait être foromeur tellement il est à contre-courant

Il voulait appeller son chien Mahomet ou Adolf pour le fun
il y a 2 ans
J'ai un prof d'anglais dans mon cercle social, c'est un ringard spé passif agressif
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comment je suis content d'avoir quitter l'école pour plus voir cette faune
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
:Risitas_suicide:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans